velkan Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour à tous , je vous expose ma liste d'armée à 1500 points qui me semble présenter des points positifs mais certaines unités me pose encore problème , j'aimerais donc avoir vos avis sur ma composition d'armée, le but étant de jouer dans milieu plutôt dur , cependant je suis un débutant eldar. Nel-Ayantis (Eldars) : 1499 Points QG 1x Grand Prophète 1x Lance Chantante 1x Malédiction Elite Escouade Elite (8 unités) 6x Dragons de Feu 1x Exarque Dragon de Feu 1x Lance flamme lourd [*]1x Serpent 1x Lance-missiles Eldar Jumelé 1x Pierres-esprits (Véhicules) Troupes Escouade Troupes (10 unités) 8x Vengeurs 1x Exarque Vengeur 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard 1x Grêle de lames [*]1x Serpent 1x Lance-missiles Eldar Jumelé 1x Pierres-esprits (Véhicules) [*]Escouade Troupes (7 unités) 6x Escadron de Motojets 1x Canon Shuriken [*]1x Archontes 1x Destructeur, 1x Lance Chantante 1x Motojet [*]7x Rangers Attaque Rapide Escouade Attaque Rapide (6 unités) 5x Araignées Spectrales 1x Exarque Araignée Spectrale 1x Second Tisse Mort 1x Désengagement Soutien 3x Escadron de Marcheurs de Guerre 6x Canon Shuriken [*]1x Prisme de Feu 1x Holo-Champ , 1x Pierres-esprits (Véhicules) [*]1x Tisseur de nuit stratégie : Les serpents tapent les VAB au LMj, le GP accompagne les vengeurs pour optimiser les dégâts à l'aide de la malédiction et se jettent sur l'infanterie. Les dragons vont ouvrir les chars lourd ou les unités d'élites. Les marcheurs de combats en attaques de flanc et visent les flancs des véhicules ou l'infanterie. Les rangers apportent du tir de soutien pour pilloner ou visé les CM depuis un couvert bien au chaud le plus loin possible des LFs. Les motojets peuvent alors chercher les VAB et harceler l'adversaire au shurikens/destructeur. Les araignées joue le même rôle que les motojets. Le prisme apporte des tirs polyvalent longue portée et le spinner reste planquer et sature ralentie la progressio