Aller au contenu

[Eldars] vaisson monde Nel-ayantis 1500 pts

velkan

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je vous expose ma liste d'armée à 1500 points qui me semble présenter des points positifs mais certaines unités me pose encore problème , j'aimerais donc avoir vos avis sur ma composition d'armée, le but étant de jouer dans milieu plutôt dur , cependant je suis un débutant eldar.

Nel-Ayantis (Eldars) : 1499 Points

QG

• 1x Grand Prophète
    • 1x Lance Chantante
    • 1x Malédiction

Elite

• Escouade Elite (8 unités)
    • 6x Dragons de Feu
    • 1x Exarque Dragon de Feu
      • 1x Lance flamme lourd

[*]1x Serpent

• 1x Lance-missiles Eldar Jumelé
      • 1x Pierres-esprits (Véhicules)

Troupes

• Escouade Troupes (10 unités)
    • 8x Vengeurs
    • 1x Exarque Vengeur
      • 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
      • 1x Grêle de lames

[*]1x Serpent

• 1x Lance-missiles Eldar Jumelé
      • 1x Pierres-esprits (Véhicules)

[*]Escouade Troupes (7 unités)

• 6x Escadron de Motojets
      • 1x Canon Shuriken

[*]1x Archontes

• 1x Destructeur, 1x Lance Chantante
      • 1x Motojet

[*]7x Rangers

Attaque Rapide

• Escouade Attaque Rapide (6 unités)
    • 5x Araignées Spectrales
    • 1x Exarque Araignée Spectrale
      • 1x Second Tisse Mort
      • 1x Désengagement

Soutien

• 3x Escadron de Marcheurs de Guerre
    • 6x Canon Shuriken

[*]1x Prisme de Feu

• 1x Holo-Champ , 1x Pierres-esprits (Véhicules)

[*]1x Tisseur de nuit

stratégie :

Les serpents tapent les VAB au LMj, le GP accompagne les vengeurs pour optimiser les dégâts à l'aide de la malédiction et se jettent sur l'infanterie. Les dragons vont ouvrir les chars lourd ou les unités d'élites.

Les marcheurs de combats en attaques de flanc et visent les flancs des véhicules ou l'infanterie.

Les rangers apportent du tir de soutien pour pilloner ou visé les CM depuis un couvert bien au chaud le plus loin possible des LFs.