kannibal Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut la communauté ! Bon, à défaut d'avoir fait une recherche poussé via le sacro-saint onglet recherche, je suis allé fouiner dans les sections concernées, à savoir ici et directement dans le forum BB, pour essayer de dénicher une ligue/team/machin warfo pour BB édition légendaire (pas compatible en online avec le précédent). J'ai vu que Djé avait lancé une ligue, qui avait sérieusement l'air d'avoir du plomb dans l'aile, et que les précédents topics datent de Mathusalem (ce qui me laisse penser que mon post n'est finalement pas si niais). Bref, s'il y a des gensses qui ont du coeur... ça m'éviterait de passer noël à jouer avec des canadiens anglophones (au demeurant très sympas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scampi rotten Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 franco bowl equipe de france de blood bowl avec ça tu devrais pouvoir trouver ton bonheur on line ET sur plateau, en France entière Et en Europe Bienvenue dans la communauté du BB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kannibal Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci de tout coeur ! C'est exactement ce que je cherchais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Douze Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Le forum de la ligue est crée: http://www.bloodbowlwarfo.xooit.fr Soyez nombreux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laerthis Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Hé ben les gens, on la démarre quand cette ligue? On est quelques uns là, il y a de quoi s'amuser non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Douze Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Ouais c'est clair... je vais tabler sur un changement de la forme du tournoi ce soir et on s'y met dès demain dernier carat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menechior Hoffenmeister Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je suis présent pour ces ligues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis91200 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 (modifié) vous étes que 4 sa va pas durée [color="#006400"][b]Orthographe très mauvaise et pertinence du message extrêmement réduite... MP envoyé à ce sujet : comme tu es nouveau sur le forum, je te laisse une seconde chance. Fais attention ![/b][/color] Modifié le 4 août 2011 par Celt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés