soneka Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) bonjour j'ai besoin d'avis pour cette liste: QG _ commandemant de compagnie Straken Medipac 2 gardes du corps Armures carapaces Un etendard regimentaire 2 lance flammes Cout: 220 points _ yarrick Cout: 185 points Elite _ 5 kasrkins 2 fuseurs Cout : 105 points troupes _cdt de peloton Arme energetique (AE) Cout : 40 points _20 gardes combinés 2 AE et deux lance grenade Cout:130 points _ 3 autocanons Cout:75 points _2x 10 veterans chimères 3 L-P Cout 340 points attaque rapide _devil dog Cout 120 points soutien _leman russ Cout 150 points _leman russ punisher Cout 185 points Total 1530. Strategie: le peloton et le qg en mode bourrin pour choper l objo adverse, les kasrkins et devil dogue pour contrer les chars, les veterans pour choper les objos plus près et les LR en retrait pour tuer ce qu il y a... Modifié le 26 décembre 2010 par soneka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) Pas très claire cette liste Essaye de la clarifier un peu espaçant les différentes unités; mais en l'ayant seulement survoler je peux déjà te dire que tu manques d'antichar et que 2 QG c'est beaucoup trop pour 1500 pts. E.creed Modifié le 26 décembre 2010 par E.creed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat-bajoi Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 2 QG c'est beaucoup trop pour 15000pts Non non, à 15 000pts, deux QG, c'est le strict minimum... Sinon, +1 pour au dessus, mis à par le devil dog et les TdC, tu n'a pas d'antichar conséquent (franchement les AC en escouade d'armes lourdes ), éventuellement le leman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soneka Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est à dire que je vais essentiellement rencontrer du blindage 10 et eventuellement du 12... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Non non, à 15 000pts, deux QG, c'est le strict minimum... whistling.gif Je corrige. c'est à dire que je vais essentiellement rencontrer du blindage 10 et eventuellement du 12... Faut out de même être paré contre toute éventualité imagine que tu rencontre une liste de SM full mech avec un land raider t'as aucune chance... Enlever Yarrick permettrait de débloquer les points pour un vendetta et tu pourrais passer une de tes escouade de vétérans avec LP en vétérans avec fuseurs. E.creed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés