Altharion Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut tout le monde! J'ai ressorti mes elfes depuis peu et il m'avait semblé qu'il y avait ambiguïté sur l'arc du patrouilleur en V7. Sauf que je ne retrouve plus les post! Un perso avec arc du patrouilleur subit -1 pour toucher pour le tir multiple ou pas? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Les sujets de "Règles" relatifs à la V7 se trouvent ici. Mais pour ce genre de question, il y a les FAQ du site de Games Workshop qui reprennent les questions du LA pour la précédente version et qui restent encore valides. Tout est récapitulé ici. Pour la question posée, c'est dedans, la réponse est : "Pas de malus en cas de tir multiple". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés