zdave02100 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) bonjour a tous , j'ai un peut de difficulté a comprendre comment choisir c'est sort , quelqu'un peut t-ils m'éxpliqué ? exemple : 1 sorcier niv 4 qui choisi dans le domaine des cieux , je fait 1 , 2 , 4 et 4 quels sort je peux échangé ? et par lesquels ? Modifié le 26 décembre 2010 par snikch02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 L'échange de sorts se fait en deux morceaux, une fois avoir jeté les dès, pour chaque sorciers: -Changer les doubles par un autre sorts qui n'a pas était tiré du même domaine(même le sort primaire, qui n'aura pas était tiré) -Une fois que c'est fait tu peux changer n'importe lequel de tes sorts, celui qui ne te plait pas, par le sort primaire(le 0) Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 -Changer les doubles par un autre sorts qui n'a pas était tiré du même domaine(même le sort primaire, qui n'aura pas était tiré) c'est quelle page dans le livre de règles que c'est éxpliqué ? trouvé , javais mal lu , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Donc si je comprend bien avec un jet de 5 et 5 par exemple, on pourrait se retrouver avec primaire et 2 sans aucun souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui tu changes le premier 5 par le sort 2 , ensuite tu échange le sort 5 contre le sort primaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 -Changer les doubles par un autre sorts qui n'a pas était tiré du même domaine(même le sort primaire, qui n'aura pas était tiré)c'est quelle page dans le livre de règles que c'est éxpliqué ? Juste avant les domaines de magies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés