klenz Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, j'aimerai me lancer dans un armée space marine. Je cherche à créer mon propre chapitre type un peu "chevaliers" du 41000 millénaire mais je trouve le dex BT trop vieux donc je me porte sur le dex blood angels que je trouve excellent et permet de rester dans ce fluff ! Voilà une liste que j'aime mais j'aimerai vos avis pour la rendre un minimum compétitive. crusaders (Blood Angel) : 1500 Points QG 1x Réclusiarque 1x Réacteurs dorsaux Elite Dreadnought Furioso (2 unités) 1x Dreadnought Furioso 1x Lance flamme lourd, 1x Magna-Grappin [*]1x Module d'atterrissage [*]1x Prêtre Sanguinien 1x Réacteurs dorsaux Troupes Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités) 9x Space Marine d'Assaut 2x Lance flamme [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Gantelet energétique [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités) 9x Space Marine d'Assaut 2x Fuseur [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Gantelet energétique [*]Escouade Tactique (11 unités) 9x Space Marine Tactique 1x Fuseur, 1x Multi-fuseur [*]1x Sergent Space Marine Tactique 1x Gantelet energétique [*]1x Rhino Attaque Rapide 1x Predator Baal 1x Predator Baal Soutien 1x Vindicator Stratégie : Alors le réclusiarque accompagne une escouade d'assault, idem pour le prêtre sur la seconde. Ces deux escouade je pense les grouper plus ou moins pour bénéficier des bonus du prêtre ! L'escouade tactique prend position et créer une zone de danger pour les véhicules. Le furioso tombe et met le plus de bordel dans le dispositif ennemi. Le vindicator pour la galette toujours appréciable (je reste un joueur garde dans l'âme ). Les baals sont mon plus grand point d'interrogation ... J'aime les figs mais je ne sait pas trop comment les équiper (CAjum ou flammer) et les jouer. Mais je pense presque à coup sur les prendre. Voilà j'ai hâte de recevoir vos conseils avisés en tant que novice space marines qui plus est BA. Merci d'avance ! Modifié le 27 décembre 2010 par klenz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klenz Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 pas de réponses ??? Est ce que ça veut dire que la liste est bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Hello Ta liste est interessante. Y a pas grand chose a dire, mais j'ai vu 2-3 petits trucs : - le magna grappin sur le furioso, je suis pas fan, je trouve que c'est des points un peu gaché. - vu que tu as pas mal d'antichar, tu pourrais mettre des griffes a ton Furioso Le reste me parait nickel ( meme si perso, j'aime pas les escouades tactiques, je prefere prendre une escouade d'assault sans reacteurs) concernant les baals, j'en joue souvent 2 dans mes listes Ba, j'ai monter les miens ainsi: 1 full flamer, l'autre flamer sans tourelle latérale, et je regrette un peu , j'aurais du en monter un Ca / Bolter lourd. Enfin bon, les 2 configuration me paraissent interessantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat-red Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 J'allais te dire la même chose, oui la liste est bonne. Il ne te manque plus que le test en réel pour voir et corrigé les défauts que tu pourrais ressentir par rapport à ta maniére de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés