NarMalta Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Les figurines de motards whites scars ont des épées [Motos ] mais pourtant dans le codex SM, les motards n'ont qu'un pistolet bolter, et ne peuvent le remplacer que par un lance flammes/ un lance plasma / un fuseur. Est ce que j'ai loupé quelque part des régles spéciales pour les motos Whites scars ou une autre connerie dans le genre ? J'ai regardé les erratas de GW au cas ou mais j'ai rien trouver dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Râlabougrès Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Non, pas de règle spécifique. Les figurines White Scars sont assez anciennes, et à l'époque ils avaient accès entre autres choses à des lances énergétiques (de mémoire, une arme énergétique à 15pts qui donnait +1I en charge et -1I le reste du temps). Depuis la centralisation des règles de nombreux chapitres, c'est obsolète en terme de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarMalta Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Ok merci bien de ta réponse. J'ai aussi vu qu'il vendait des Officier Whites Scars à moto, c'est obsolètes ça aussi ? J'ai rien trouver a leur sujets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Même réponse (figurine sortie en même temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés