petrovitch Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour Je suis à la recherche des fiches apocalypses parues dans le dwarf. j'ai bien fait le tour du sites internet de Games mais je n'en trouve pas une trés grande partie. QQun serait il ou je peux en trouver une compilation ? ou dans quel dwarf je dois commencer à chercher ? cdt Petro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu recherche pour quelles unités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrovitch Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bonjour en fait je cherche parue dans le white dwarf et non réeditée (comme la force de frappe shadowsword, celle avec les manticores, l'invasion démoniaque de khorne...) Je prends à titre d'exemples celles que je posséde déja mais je crois qu'il en existe d'autres cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguo Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Sur le site de Games : - Liber Apocalyptica : Lien - Formation de combat : Lien Modifié le 28 décembre 2010 par Sanguo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrovitch Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 merci sanguo mais j'ai déja ces fichiers. je cherche les liber apocalyptica parus dans les white dwarf et non encore parus dans des Imperial ARmour (jes les posséde tous) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés