Cypher le déchu Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Hello petite question, voulant vérifier quelques trucs sur le site de Fw, je me suis rendu compte que plusieurs choses avaient disparues dans la catégorie des terrains pour 40k. J'ai les 3 building ceux de administration, plus la ruine de l'usine de tank avec son extension et j'aimerais savoir combien, ils valent, mais es ce que quelqu'un sait vraiment si sait juste un oubli ou que FW ne les fabriques plus. En plus, Fw fait encore des vieux trucs comme les vieux baneblades même si Gw en fait en plastique. Je trouve dommage qu'il ne les distribues plus si c'est le cas, car c'était de superbes pièces. Modifié le 27 décembre 2010 par Cypher le déchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés