Kayalias Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Pièce maitresse Voici la pièce maîtresse d'une synthèse, Mes chers lecteurs, puisse n'y avoir aucun malaise. Je n'ai jamais réussi une poésie, Mais par poésie, je risque ma peau ici. Je voulais jouer, mais t'as quitté la partie, Ce n'est pas plus mal, tu manquais de répartie. Pourquoi ne veux-tu pas t'amuser avec moi? Qu'est ce que j'ai fait hormis te tendre mon doigt? Tu es représentant de tout le bac à sable, Naif fou égaré tu t'es cru incassable. Qui aime bien châtie bien dit le dicton. La bassesse est de se croire supérieur, dit-on. Très virulent défenseur de Victor Hugo, Pauvre Homme, s'il voyait comme tu es misérable. Ado attardé, ouf tu n'as pas de jumeau, En te créant Dieu a commis l'irréparable. Aucun talent mais de nombreux talons d'Achille, Pourtant je sais que tes fondations sont fragiles. Besoin d'un culte de la personnalité? Coquille vide pleine de banalités. De ta part, je n'attendrai aucune vaillance. De toute façon tu n'es qu'un sot à caca, Jeu de mot chameau, tu geins en chien de faïence. Te morfondant couleur rouge sang, rouge bras. Joyeuses fêtes à tous Modifié le 27 décembre 2010 par Kayalias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés