Krimir Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Hello, Je debutes donc une nouvelle armée et mon choix c'est porté sur les necrons, malgré le codex qui commence a dater un peu xD: NECRON (Necron) : 2008 Points Necron a environ 2000 pts QG 1x Seigneur necron (150 pts) Bâton de lumière 1x Fauchard , 1x Orbe de résurrection [*]1x Seigneur necron (180 pts) Bâton de lumière 1x Corps de destroyer , 1x Fauchard , 1x Orbe de résurrection Troupes 12x Guerriers Necrons (216 pts) Fusil à Fission Reserve [*]12x Guerriers Necrons (216 pts) Fusil à Fission Reserve [*]12x Guerriers Necrons (216 pts) Fusil à Fission Reserve Attaque Rapide 5x Destroyers (250 pts) Canon à Fission Motojet [*]5x Destroyers (250 pts) Canon à Fission Motojet [*]5x Nuées de scarabs (60 pts) Frappe en profondeur , Sans peur Soutien 1x Monolithe (235 pts) 1x Monolithe (235 pts) Voila la liste , en gros: 2x Monolithe: c'est pour moi l'unité qui donne envie de jouer Necron, et 2 parce que on peux ainsi tp et galette. 3x 12 guerriers: Les troupes, efficace et solide, je pense peux etre meme en jouer plus 2x5 Destroyeur: j'adore cette unité, et en jouer 2 grosses escouades me parait tres interessant. 1x5 Scarab: Pour engluer une grosse escouade. enfin, il me reste environ 50 pts, c'est aussi pour ça qu'ils sont dans la liste. Pensez vous que cette liste sera viable dans un milieu mi dur a dur ? Edit: sachant qu'au niveau de mes achats, j'aideja un mono, 6 destroyeur, le seigneur a pied, 28 guerrier, 5 scarab et qu'a 11€50 les immortels/pariah, c'est pas demain que j'en aurais une escouade de 10 Modifié le 27 décembre 2010 par Krimir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marcus Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Ca semble sympa mais ou va bien pouvoir se placer ton seigneur piéton? Il ne peut être gardé en réserve en même temps que tes guerriers et il n'y a personne pour l'accompagner. De plus, il sera seul dans la pampa avec l'autre lord et les destroyers, autant dire qu il va manger beau. Je serais d'avis de garder les monolith en jeu et une unité de guerrier, le tout progressant en formant un mur compact, les guerriers avec le lord derrière les monos et les destroyers sur les flancs. Ou alors, quite à jouer full réserve, je miserais sur un lord destroyer accompagne d'une tripoté de ses congénères qui pourront tirer et fuir els cac jusqu'à ce que tu téléportes les deux mono et les guerriers. Ex: Lord destroyer 3X4 destroyers: cette partie-là est deployée normalement et s'occupe d'eliminer un maximum de menaces tout en utilisant son mouvement élevé pour éviter de se faire engager au coprs à corps. 2x20 guerriers 2monoliths Cette partie-ci est gardée en réserve et frappera là ou ca fera le plus mal. tu devrais être à 2000pts tout rond Et concernant ton seigneur a pieds, tu peux lui convertir un trône antigrav, ce qui te premettra de le compter soit comme un lord a pieds soit comme un lord destro. Modifié le 27 décembre 2010 par Marcus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés