Aller au contenu
Warhammer Forum

[GDA]Massacre epique


Arcum

Messages recommandés

Bonjour, il y a peu de temps, j'ai fait une bataille avec un pote. Je ne suis pas au courant des differentes version, mais dans celle que nous utilisons (avec le livre bien sur) les nains ont Dain qui possede massacre epique. Je précise parce que je ne sais pas si dans d'autre version, il possede cette capacité spécial.

Bref, il y a differente interpretation possible a sa capacité spéciale, n'ayant pas le livre, je ne peux que vous le dire de mémoire : lors de l'attaque, si il y a des blessé, on relance l'attaque jusqu'a que tout rate ou que l'ennemi ne soit plus là.

Pour moi 2 possibilités :

-soit lors du jet d'attaque avec imaginons 8 dès, il y a au minimum 1 mort, on relance les 8 jusqu'a se que les 8 rates, ou que l'ennemi soit décimé.

soit lors du jet d'attaque avec reprenons l'exemple 8 dès, il y a 3 mort, on relance les 3 qui ont blessé, 2 mort, on relance 2 dès, 1 mort, on relance, 0 mort on arrête là.

Quel version est jugé "légal" sachant que la 1er proposition signifie plus ou moins, la mort de toute une compagnie pour 1 pts de puissance, et la 2e en générale que 2-3 mort de plus pour un pouvoir de heros épique a 200 points ...

Merci de encore du temps que vous passerez a éclairer ma sombre lanterne...

Pour les modos, je suis ouvert a toute suggestion qui m'aurai échappé en lisant les intitulé de présentation.

Modifié par Arcum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

D'abord précise [GDA] dans ton titre :) car en SDA pas de massacre épique.

Alors pour le massacre épique la règle dit :

Du moment que la compagnie touche une fois, elle peut imédiatement effectuer une autre atatque, et ce jusqu'à ce que toutes ses attaques échouent ou bien que l'ennemi soit anéanti.

Donc tu relance tous tes jets pour blesser qui ont réussi et ceal compte comme les bonus d'attques.

C'est un fait que le masscre épique est l'une des actions les plus bourrines/sanglantes de GDA.

En espérant t'avoir aidé, SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que la compagnie touche une fois, elle peut imédiatement effectuer une autre atatque, et ce jusqu'à ce que toutes ses attaques échouent ou bien que l'ennemi soit anéanti.

Donc tu relance tous tes jets pour blesser qui ont réussi et ceal compte comme les bonus d'attques.

C'est un fait que le masscre épique est l'une des actions les plus bourrines/sanglantes de GDA.

En espérant t'avoir aidé, SDGE.

En faite, en lisant ta phrase, j'ai l'impression de lire le livre de règle (sans méchanceté), en gros sa veut être claire, concis, explicite et sa l'est pour la plupart des gens, mais pour moi sa ne m'avance pas trop : /

Pourrait tu me donner un exemple ? Ou reprendre ceux que j'ai marqué ?

Je suis navré de mon manque de compréhension et du temps que tu as du prendre pour lire mon post, trouvé la règle et tout écrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.