kannibal Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Yop ! Non-non, c'est toujours open, donc n'hésite pas. Je prospecte toujours, mais c'est galère de trouver du monde. Faudrait tenter d'aller tatouiller les modos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 je n'arrive pas à m'inscrire, "valeur d'équipe trop faible" alors que je suis à 1000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je prospecte toujours, mais c'est galère de trouver du monde. Faudrait tenter d'aller tatouiller les modos... Certains y sont déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 je ne peux toujour spas s'inscrire, am valeur de bande est trop faible, alors que mon équipe est complète... y a t il des regles spéciales pour rentrer dans la league?? ou autre?, tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Douze Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je regarde ce qui peut clocher, je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Merci... J'ai trainé mais je suis là et bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Douze Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Je comprends pas trop pourquoi ça te fait ça, les équipes sont tous à 1000 puisque on a demandé uniquement des nouvelles équipes. Tu es à 1000 ou 980 (genre t'as gardé 20.000 de coté pour des paris illégaux ) ?? Modifié le 1 mars 2011 par Le Douze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 ba au début j'avais effectivement gardé quelques thunes pour parier sur l'équipe qui jouerait contre moi, mais face au refus de l'ordi de me rentrer dans la league, jai décidé de tout dépenser... en vain bref, je ne sais que faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Douze Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Écoute je mène l'enquête, je te recontacte par MP avant le week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 alors, des news?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Douze Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon, allez, c'est parti: http://bloodbowlwarfo.xooit.fr/t8-Champion...aison-1.htm#p11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matkempo Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 (modifié) Bonjour, Je ne suis pas nouveau sur warfo et je joue pas mal en vrai a Battle et de temps a autres a BB version plateau, j'ai acheter il y a peu avec plusieurs amis warhammerien le BB edition legendaire sur PC !!! Bon maintenant que je commence a jouer et commence à me demerder, je recherche une petite league online avec des joueurs sympa, j'ai vu 2/3 annonces sur Warfo ainsi que le fofo special BB warfo, mais je vois que les posts ne sont pas récents donc juste pour savoir si il y a toujours qqch qui existe et si oui, savoir tout ce qu'il faut savoir pour se joindre a vous !!! Modifié le 5 août 2011 par matkempo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [url="http://coupeduvieuxmonde.xooit.fr/index.php"]ici[/url] peut-être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wollow Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 salut toujour de la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés