Aller au contenu
Warhammer Forum

GIvsNecronsvsTau 1000 pts


soneka

Messages recommandés

Journal de bord du sergent vétéran Syger

18 août

2 jours ont passé depuis l'incident de Xanathor... Le commandant de la campagne étant mort lors des attaques et ses seconds étant mystérieusement assassinés. c'est l'amiral Frotz qui a pris le commandement de la campagne... Je sais qu'il est normalement interdit de faire ca mais il ne reste plus de commissaire dans notre armée de campagne et Yarrick a été capturé par les eldars noirs...

20 août

la rumeur court que c'est l'amiral lui même qui a fait assassiner les responsables et les commissaires... De nombreuses exécutions ont eu lieu...

Je viens d'apprendre que Les eldars noirs survivants se sont enfuis dans le desert de Slash'na avec en otage le commissaire Yarrick...

Le grand VoÏvode eldar noir souhaite monnayer cet héros contre son sauvetage... Des vaisseaux eldars noirs sont donc en route...

L'amiral souhaite capturer le grand voivode pour montrer sa suprématie sur l'armée de campagne et faire taire les éventuelles révoltes......

Malheureusement le désert de Slash'na se trouve sous contrôle des Taus et malgré notre discrétion il es presque sur qu'ils nous verront... Je fais partie de la Force d'attaque éclair pour capturer le voïvode...

Il s'est réfugié dans les ruines de la station impériale RC 28 près des grottes...

21 août

Je vais bientôt partir... Le commandement des opérations a été donné à l'officier Varus... Il va sans dire qu'il est opposé au sauvetage de Yarrick malgrés ca je désire ardemment le sauver... Je serais le second de Varus... Nos forces se composent de notre QG à plasma, de 30 vétérans avec autcanons et de 20 véterans à plasma en chimère... Un leman russ nous acompagnera. Si jamais ca tourne mal, Varus enverra des kasrkins... C'est l'heure

_Ecoutez les gars on est en zone ennemi alors pas de coups de feux intempestifs et ne vous faites pas repérer... Bon on arrive bientôt. Voici la carte de la station. Conducteur radio je veux parler à toutes les unités; Bon vous voyez le batiment là à gauche en bas de la carte? Les vétérans avec autocanons y entrent. Le leman russ sera chaché à gauche du batiment... c'est notre seul chard lourd alors pas de bêtises! Ca y est on est arrivé... Priez pour vous mêmes les gars...

Suite demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.