El Lobbo Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Salut a tous chere confrere de l'adeptus! Je viens vers vous pour avoir un avis sur la liste que je pose ici pour un tournoi que je compte faire a la mi-janvier. J'aimerai surtout savoir a peu pret a quelle niveau est ma liste (note de compo? ou mou/mi-mou/mi-dur/dur/vomitive?) Quelle serai les probleme que je peux eventuellement recontrer en tournoi? Je ne vous demande pas des ajustements, mais juste votre ressenti car ma collection des figs est limité, je viens juste de faire mes achats et je sais deja se que je vais devoir joué! Voici maintenant ma liste: QG 1x Pedro Kantor 175pts 1x Archiviste 165pts -Epistolier -Pistolet a plasma -pouvoir: portail d'infinité et zone neutre Il accompagnera les veterans d'appui pour les mettre la ou il faut ou il rejoindra les terminators pour les balader aussi ELITE 6x Veterans d'appuis 225pts -3combi-fuseur -1Gantelet -1Drop Pod Chasseur de vehicule au premier tour avec la combinaison des Scout a moto pour frapper la ou il faut. Si ils survivent, ils feront le café! 5x Terminators 235pts -Lance missile cyclone -Poing tronconneur Je concois qu'il sont moins apprecié que ceux d'assaut mais je les aime pour leur polivalence. Sont ils si nul que ca? je le verra bien. car aidé de l'archiviste je pense qu'ils peuvent etre utile. 1x Dreadnaught 140pts -Multifuseur -Drop Pod Unité one-shot. Il tombera sur le cul d'un vehicule pour le dezinger et eventuellement charger une unité sans trop de potentiel anti-char TROUPE 10x Escouade tactique 240pts -Lance missile -Lance flamme -Combi lance flamme -Gantelet -Rhino Unite qui ira plutot prendre un objectif et peux se charger du grouilleux avec les 2 lance flamme 10x Escouade tactique 220pts -Canon laser -Fuseur -Combi fuseur -Rhino Eux seront plutot la pour garder un objectif 5x Scout 100pts -Arme energetique Vont aller chercher les uniter font de cour a bord du landspeeder storm ATTAQUE RAPIDE 1x Landspeeder storm 50pts -Lance flamme lourd Transportera les scouts SOUTIEN 1x Predator 85pts -bolters lateraux Un chars polyvalent et font de cours 1x Vindicator 115pts Bon lui je pense que tous le monde connais son pas la peine de preciser. 1x Canon thunderfire 100pts Surtout la pour faire de l'anti grouilleux TOTAL 1850pts Voila j'attend vos avis avec impatience et tous les avis sont les bienvenue! Merci de votre aide Modifié le 28 décembre 2010 par El Lobbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Lobbo Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Pass bete tous ca! Du coup je me demande si avec les point economise, il ne serai pas plus interressant de mettre des scout de cac dans un landspeeder storm. Serai t il plus utile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Une liste sympathique, avec un peu de tout. J'aimerai surtout savoir a peu pret a quelle niveau est ma liste (note de compo? ou mou/mi-mou/mi-dur/dur/vomitive?) Il est impossible de te donner une note de compo dans le vide, car ça dépend fortement des autres listes présentes au tournoi. Tu as 4 véhicules (+drop pod) ce qui est peu à 1850pts, avec quelques choix assez durs: vétérans d'appui, archiviste zone neutre, thunderfire, mais pas de redondance, peu de saturation. A mon avis c'est une liste molle pour un tournoi dur, et une liste milieu de tableau pour un tournoi mou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Lobbo Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Bon voila liste editer. Remplacement des motos scouts par un pretator et un land speeder storm pour transporter les scouts qui on ete modifiee en scouts de cac. J'attend vos impressions sur cette nouvelle avec les meme questions que le poste si dessus. Merci de votre aide. Modifié le 28 décembre 2010 par El Lobbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Modo: Il te faudra faire bien bien gaffe à l'orthographe dans tes prochains posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés