xxxobi-zwanxxx Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour a tous Commme certains ont pu lire dans la section rapport de bataille , j'ai fait ma premiere bataille il y a pas longtemps J'avais juste un soucis : est-ce que si ma roue est au corps a corps avec une autre unité , peut-elle tirer ET effectuer ses degats d'ecrasement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Si tu veux savoir si tu peux faire tes éclairs et tes écrasement sur un autre unité que celle contre laquelle tu est engagé, non? mais contre une unité contre laquelle tu es engagé, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxobi-zwanxxx Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Par exemple Ma roue est contre un regiment de lancier haut elfe , est-ce que je peux tirer sur eux ( ou une autre unité a portée ) en plus de faire les dégats d'écrasement sur les lanciers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death skull Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 La réponse est: Tu dois tirer sur l'unité la plus proche même si elle est en contact sauf test commandement réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxobi-zwanxxx Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui d'accord , mais en ayant fait cela , mes dégat d'ecrasement pendant la phase de corps a corps comptent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Les dégâts d'écrasement comptent dans la résolution du combat, mais pas les tirs, évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés