Ouarion Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Tout est dans le titre, j'ai eu l'idée en regardant les carac' de leur sombre cousin Choix de soutien Nightwing 165pts Véhicule type rapide ...CT...Av...Fl...Ar ....4....10....10..10 Equipement -2 canons shurikens -2 lances ardentes -Pierre esprit -Holo champ Règle Spéciale -Assaut aérien : Le nightwing peut tirer avec toute ses armes quand il se déplace en vitesse de manoeuvre -Supersonique : Il peut aller jusqu'à 36ps en vitesse rapide -Frappe en profondeur Modifié le 28 décembre 2010 par Ouarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsaradh Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 je ne connais rien à Apo, mais il me semble que les véhicules Eldars VM ont plutôt tendance à avoir blindage 12 en frontal et latéral. Donc pourquoi ne pas lui donner ça? A contrario, les gardiens qui s'occupent de piloter les engins ont plutôt CT 3. Mes 2 cents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarion Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est que c'est un avion de chasse avec Ct de 4 et blindage de 10 partout de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés