Annaera Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour a tous ^^ Pour mon premier post sur ce forum j ai decider de vous presenter un des mes projets: un geant du chaos ^^ Ce geant a été realiser a partir du geant classique et de tout ce que j ai pu trouver dans ma boite a rabiot qui faisait chaotique ^^ j ai besoin de vos critique car c'est ma premiere convertion et j'ai pas mal de progres à faire je pense donc voila la bete : profile 1 dos profile 2 face A vos marque..... pret ......... critiquez !!!!!!!!!!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 J'aime assez, mais les photo reste un peu petite pour juger de la conversion dans les détails... Et puis, c'est pas peint non plus? Dommage, car peint, ça devrait être assez cool! Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoel Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ca a l'air pas mal mais c'est vrais que la photo est petite... Difficil de juger... Fais une autre photos plus proche avec un fond (une feuille blanche convient parfaitement). Sinon ça à l'air vraiment pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci pour vos commentaire ^^ j ai essayer de faire d autre photo :face profile 1 dos profile 2 J'espere que sur celle ci les details seron plus visible que sur les autres ^^ pardonnez mes talents de photographes j ai eu mon appareil ce noël ci ^^ Pour la peinture j' attaque cette apres midi je pense mais sa risque de prendre du temp c'est un grosse piece et la premiere que je peint ^^ J' attend vos critique avec impatience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandawamm Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Très beau! Petit probléme (mais c'est plus au niveaux de mon goût) j'ai la nette impression que les "épines" sont penché et peut-être que plus droite elle rendrait mieux! En tout cas je garde a l'œil ce topic et j'attend impatiemment la peinture voili voilou ! P.S: je suis aussi un adepte du chaos et je voulais savoir si tu contait lui mettre une marque (j'ai un préférence pour slaanesh pour sa régle FRAPPE EN PREMIER et ta queux ARRIERE !!!! va bien avec ce dieux ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci ^^ mais la peinture va mettre un peut de temp, j avait commencer a le peindre mais j ai rater mes degrader pour la peau alors j ai du le repasser a l acetone, probleme car j ai decouvert que la queu n etait pas du plastique ( elle etait deja peinte au moment de la convertion ) du coup elle a pas resister au traitement que je lui ai infliger mais mon geant reste le même sauf qu' il na plus sa magnifique queu de scorpion si vous avez des idée pour la remplacer et savoir ou je pourrait me procurer les piéces faite moi signe ^^ en attendant je vais recommencer la peinture Pour la marque je ne sais pas trop m etant remis depuis peut a battle je vien de commender le livre d' armé des GDC donc je verrai sa ^^ Pour la peinture si vous avez des idée a me suggerer sa m aiderai beaucoup car apres mes marauder j en ai un peut mare de la peinture type chaire humaine ^^ Peut être du rouge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés