dalawangulo Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour, je viens de me procurer la V5 de 40K. Je n'avais plus mis le nez dans un bouquin de GW depuis la V3 et depuis de l'eau a coulé sous les ponts. J'en viens donc au fait ; lorsque je lis dans le codex des Eldars noirs (mais j'imagine que la réponse s'appliquera à tout codex ou type d'unité) : Un Guerrier Cabalite peut remplacer son fusil éclateur par ArmeLambda pour un cout de X points Est ce que ca veut dire que je ne peux le faire que pour un seul des guerriers de l'unité, ou bien chacun des guerrier peut-il le faire ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Un seul. Sinon tu aurais une formulation du type, chaque ou tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés