Krome Antar Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour ceux qui jouerait une armée de Dol Guldur ou des Halls de Thranduil (Lorien même à la limite), voici un socle que j'ai réalisé et que je tenais à partager ici. Etape 1: Collez du sable sur le socle nu. Etape 2: Prenez des billes d'air soft (3 maximum pour ne pas le charger) et des billes de cartouches d'encre. Collez-les sur une partie du socle. Remplissez les pors formés entre elles avec de la colle. Etape 3: Sous-couchez en noir. Etape 4: Passez plusieurs couches de Skull white et une touche de Thraka Green sur les oeufs artificiels. Etape 5: Peignez le sable en Scorched Brown avec un peu de Vomit Brown. Etape 6: Floquez les zones nues et passez avec de l'Asurmen Blue sur les creux entre les oeufs. Et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 épinglé L'idée et la réalisation sont bonnes. La peinture sur les œufs est réussi, mais même si je sais que c'est un tuto pour les œufs d'araignés, la terre aurait mérité un p'tit coup de brossage à sec pour éclaircir et faire ressortir sont relief juste pour la présentation. Oui, désolé je suis tatillon pour les tutos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés