Njall Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) J'ai le souvenir d'avoir vu il y a de cela très longtemps sur le site de Games Workshop des règles pour quelque chose qui devait s'appeler Compagnie de combat ou un nom approchant. Genre une dizaine de figurines sur la table avec des règles de progression ou de recrutement entre deux batailles. Quelqu'un a une idée de où je pourrais trouver les règles ? Merci d'avance. Edit : ah bah voilà. En fait, je cherche l'équivalent de ça mais en français. Modifié le 28 décembre 2010 par Njall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berou Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) http://lepalantir.free.fr/spip.php?article569 Normalement tout est dedans. Sur le site du palantir il y a de nombreuse choses en plus comme de nouvelles compagnies (sur le forum) et des explications sur le site dans la rubrique "jeu" puis "scénarios et campagnes". voila, en espérant que ça t'aide... Voici le lien pour le site: http://www.google.com/url?sa=t&source=...TTYYo0xllXsMD1A Modifié le 5 janvier 2011 par Berou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Sinon, tu peux cliquer sur le "thème" Compagnies de Combat dans le menu de droite et tu tomberas sur tous les articles y faisant référence : http://lepalantir.free.fr/spip.php?mot40 Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daftpunk151 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 salut je cherche les livres contenant des scénarios pour la compagnie de combat voir les sites. merci bien ps:ya des nouvelles concernant une MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berou Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Des scénarios sont sortis dans des WD, mais c'est déjà assez vieux... Maintenant c'est un peu mort. Tu peux toujours utiliser les scénarios de Légion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roboam Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 A Propos j'ai une question... D'aprèsle tableau d'avancement des héros, il leur est impossible d'être promu. Cela veut il dire que les héros de départ n'évolueront pas? Parce que les guerriers peuvent devenir des héros, et acquérir après des points de puisance et de volonté, qui manquent crucialement au début de la compagnie... mais cela prend du temps, et pendant ce temps le héros n'évolue pas sensiblement. Alors, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daftpunk151 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 si le héros évolue (attaques en plus,pv,bravoure,PVD et autres)il peut juste pas etre promu!genre une héros orque ne passera pas héros orque du moranon... dommage ...mais j'aimerais pouvoir écrire au concepteur, je trouve qu'il manque des fig a jouer, et quelque regle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est normal, ça fait bien longtemps que les Compagnies de combat ont été inventées et n'ont plus été mises à jour. Rien ne t'empêche de faire de nouvelles compagnies de ton côté, ou de les mettre à niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés