Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[eldars] 2 listes à 1500pts


Ouarion

Messages recommandés

Voici deux listes pour un assaut planétaire à 1500pts, attaquant et défenseur.

Liste attaquante

QG

Grand prophète avec chance, malédiction et pierre esprit 130pts

Classique, il soutiendra les archontes avec ses pouvoirs et donner un peu d'attaque antichar avec sa lame sorcière

4 archontes avec 3 destructeurs et bravoure 135pts

Embarqués dans un serpent avec lance ardente j. et pierre esprit 145pts

Ils crament les occupants du bastion et charger celui ci, une pierre deux coups

Autarque avec mandibule, arme énergetique et fusil thermique 100pts

Il mènera les vengeurs. Comme mon armée dépendra des réserves, il sera très utile

ELITE

5 dragons de feu 80pts

5 dragons de feu 80pts

Mise à part la frappe en profondeur, je pense que vous connaissez leurs rôles

TROUPE

8 vengeurs dont un exarque avec arme énergetique, bouclier et défense 138pts

Embarqués dans un serpent avec lance ardente j. et pierre esprit 145pts

Ils s'occupent des ennemies à découverts ou des survivants d'un écroulement de bastion

Attaque Rapide

5 aigles chasseurs dont un exarque avec envol 132pts

Ils frapperont en profondeur pour charger le bastion puis dans la mesure où ils sont encore vivants, se barrent dans le ciel si le prochain bastion est trop loin

Soutien

Prisme de feu avec holo champ et pierre esprit 160pts

Il a à la fois le rôle de détruire le bastion et s'occuper de diverses survivants

Seigneur fantôme avec lance ardente 130pts

Seigneur fantôme avec épée spectrale et lance missile 125pts

Ils se chargent de charcuter tous qui leur passe à portée de main, de préférence des véhicules et bastions

1500 points

Niveau atout : Si possible, je prendrais "assaut depuis la toile"

Liste Défenseur

Je vous dis toute suite, je me sent moins à l'aise en défenseur et je sais pas si ma liste serais mieux.

QG

Grand prophète avec chance, malédiction et pierre esprit 130pts

5 archontes avec 2 destructeurs et bravoure 150pts

Je les planques dans un bastion ou couvert

Autarque avec mandibule et arme énergetique 90pts

Il mènera les banshees pour la contre attaque de la réserve

ELITE

8 banshees dont une exarque avec exécuteur, cris de guerre et acrobatie 160pts

Embarquées dans un serpent avec lance ardente j. et pierre esprit

Elles s'occupent de contre attaquer en chargeant les unités d'élites

TROUPE

8 vengeurs dont un exarque avec arme énergetique, bouclier et défense 138pts

8 vengeurs dont un exarque avec deux catapultes et grêle de lames 128pts

Ils se cacheront dans les bastions

5 rangers 95pts

Ils se mettront à couvert et canardent sur la première grosse bête venues

Soutien

Prisme de feu avec holo champ et pierre esprit 160pts

Il a le rôle de détruire les unités d'élite en priorité

Seigneur fantôme avec lance ardente 130pts

Seigneur fantôme avec épée spectrale et lance missile 125pts

Je pense les mettre en réserves pour qu'ils n'ai pas à supporter la pluie de flamme, je n'ai pas trop d'idée pour ceux là.

1499 points

Modifié par Ouarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai pas beaucoup joué à AP mais je peux toujours essayer de t'aider:

Liste défenseur:

il serait intéressant de mettre des faucheurs dans tes choix de soutien, ils feront des ravages.

Pour le prismes, je suis moins confiant...

Une deuxième arme sur ton SF serait bien aussi.

Les rangers vont mourir: dans AP tu as beaucoup de fuseur et de LF ... Je mettrais plutot d'autres vengeurs ou des guerriers de base avec rayonneur...

Je remplacerais l'autarque par un avatar pour mieux gérer les cac...

Pour les banshees, bof... Elles ne tapent pas assez forts pour être décisives... Mais pourquoi.

Des araignées spectrales pour chasser les éventuelles devas seraient mieux je pense.

Mets des lances au GP et autres archontes pour gérer le monolithe, les dreadnoughts qui se posent à coté des places fortes...

Pour l'attaque:

Pour le GP: c'est Lance obligatoire en liste attaquante...sinon les archontes sont plutôt bons.

C'étaient le moment de les mettre en moto ^^

Les DDF en FEP, j'y crois pas trop, tu dévie trop et ils se retrouvent en plein milieu de nul part ou dans un décor...

Par contre leur choix est tout à fait conseillé. :D

Pour les vengeurs: double cata est je pense plus intéressante tout comme grêle.

Serpent: ok

Autarque: pourquoi pas ou alors deuxième GP avec lance et malédiction.

Aigles chasseurs: c'est MacDeath qui doit etre content ^^ why not? (pour varier un peu)

Pour les soutiens: doublette de prisme est largement mieux que la doublette de SF rien que pour le tir combiné...

Les SF risquent de ne jamais arriver.

De plus sans spirites tu risques de ne rien en faire pendant un tour ou deux...

Peux tu nous dire les types de scénarios et d'armées adversaires?

En espérant t'avoir aidé,

Cohars.

Ps: la faute d'orthographe dans le titre ça fait vraiment tache^^ :P

Modifié par cohars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.