MrLolodu80 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 slt a tous, voila tous, je vais vous présentez ma liste de tyranides en 1500pts QG: 340 prince tyranide 170 canon venin lourd 25 seigneur de la ruche 25 2 gardes tyranides 120 ELITES 155 1 Lictor 65 le fléau de malan'tai 90 TROUPES 602 genestealers alpha 46 14 genestealers 196 griffes tranchantes 30 30 termagaunts 150 30 hormagaunts 180 SOUTIENS 410 1 trygon 200 prime 40 1 mawloc 170 TOTAL: 1499 voila mon armée tyranides. Elle consiste en une stratégie bien simple, les petites créatures protéges les grosses et pendants que ces derniére approche les genestealers, le ,trygon et le mawloc desorganisent les lignes ennemis. Je vous laisse a vos commentaires et dites moi s'il ya des choses pour améliorer ma stratégie et la composition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 MOD ON Merci de retirer le coût des options, c'est interdit. Essaye d'améliorer la mise en page. Gondhir MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakita Tatsumaru Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Bon, en vrac: -Ca manque d'anti-chars, je te conseil de rajouter soit des Gardiens, soit des Zoanthopes en spores mycetiques. -Ton Prince, dans ca configuration actuelle gaspille beaucoups de points pour pas grand chose, le canon venin n'ayant vraiment rien pour lui. Perso je mettrais un devoreur avec neuro sangsues a la place. De plus je remplacerais un des gardes par une sauvegarde de 2+, tu y gagnerais en point sans pour autant vraiment y perdre en défense. -Le Fleau aussi est meilleur en Spore Mycetique a mon humble avis. -En ce qui me concerne, les genestealers c'est obligatoirement avec des toxiques (a moins de ne jouer que contre des armées avec de mauvaises sauvegardes d'armures). -30 termagants a poils ne servoront pas a grand chose, par contre avec un tervigon toxique avec catalyseur, c'est déja autre chose. En gros c'est ce qui me saute aux yeux sans pour autant changer d'optique. Modifié le 28 décembre 2010 par Kakita Tatsumaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés