cable Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Je vous présente des scarabés et bientôt des guerriers nécrons. Je viens de les finir à l'instant ils sont destinée à la vente quand tout sera fini . Je suis resté simple dans le schéma de couleur . Ils sont peints en tabletop + Voila les photos : merci pour les critiques Modifié le 28 décembre 2010 par cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desert eagle Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Pas mal mais je trouve que la lumière directionelle bleue ne se voie pas assez. Quand elle sera sur la table de jeu on la remarquera pas. Desert eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Sympa comme schéma d'armée, dommage que le flash atténue le travail du bleu... De même, un peu de salissure sur les pattes serait peut être le bienvenu... A voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Peinture de tres bonne facture, tres propre, le travaille du bleu a l'aire interessant mais c'est dommage on le voit pas asser sur les photos. J aurai vue plus de salissure je les trouves trop propre ( mais bon c'est une affaire de gout ). A voir pour les guerriers par la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cable Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) voila la fin des nécrons Modifié le 17 janvier 2011 par cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newe Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est classique mais j'aime bien . J'aurais cependant mit un peu plus de vert, genre sur la plaque pectorale, histoire de casser un peu le gris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cable Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est classique mais j'aime bien . J'aurais cependant mit un peu plus de vert, genre sur la plaque pectorale, histoire de casser un peu le gris ... au début je voulais mais comme je ne savais pas comment tire les armes nécrons je me suis abstenu de mettre du vert sur le torse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés