keuchon Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Bonsoir a tous, Voilà quelque temps qu'un projet de décor pour apocalypse me trotte dans la tête, et un accident du travail ainsi qu'un coude cassé m'a permis de m'y attaquer. Donc le projet consiste a bâtir une citadelle prise dans la montagne et ayant subit les ravages du temps. Voici donc la structure permettant de représenter la façade avant de la citadelle, l'utilisation de la cathédrale d'aquila ainsi que quelque bitz fut nécessaire. Par la suite j'ai utilisé quelque boite de 40k ainsi que du polystyrène pour créer la roche ainsi que les différente déformation sur la structure. Le sommet de la montagne permet de d'y faire atterrir un thunderhawk, la piste est relativement détruite en rapport avec la volonté de faire une citadelle usée par le temps. Par la suite avec la peinture la piste d'atterrissage ressortira d'avantage avec la fameuse lettre "H". Sur les cotés des tourelles permettrons la défense de la citadelle La face avant de la citadelle dispose de deux portes permettant de laissée passer les troupes ainsi que les chars. La taille de la citadelle est d'environ d'un mettre de large et de la hauteur d'un titan. A vos commentaires et a vos idées pour me permettre de faire avancer a bien ce projet. Modifié le 28 décembre 2010 par keuchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Il faudrait que tu redimensionnes tes photos, c'est difficilement regardable en l'état. My two cents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ouah... Vraiment halluciant! Je trouve ça vraiment super comme projet, pressé de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobybyflo Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ton décor est super, je vois pas ce qu il y a à dire d'autre à part que je verrais plus de défense pour empécher l'entrée c'est tout. De toute façon je trouve ton décor super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sukreme Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Le montage de la citadelle en elle-même est sympa, mais je trouve que la texture de la roche me laisse perplexe. Mais peut-être qu'avec la peinture ça ira mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Félicitation pour ton projet, keuchon, c'est très sympa. Mais je pense que ça peux être améliorable. Pourquoi ne pas ajouter un petit ruisseau et une cascade sur le côté ? Pour rendre l'ensemble encore plus réaliste et ajouter des élément stratégiques ? Un escalier taillé dans la roche même pour monter la falaise ? Des plates formes de tir en contrebas des tourelle à canon laser ? @Sukreme: Je pense qu'une fois peint, il va ajouter un peu de végétation pour rendre plus vivant la roche. Et puis il est pas obligé de tout peindre couleur roche, si c'est de la terre ça passe pour la texture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Projet très intéressant, vivement la suite, mais je te conseillerai de ne pas faire un H sur ton aire d'atterrissage, personellement, je trouves qu'un symbole impériale (qui a dit Aigle Bicéphale??) fait plus 40.000, mais après c'est mon avis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuchon Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour a tous et merci pour vos commentaires. Pour répondre a ta question Litrik, oui il y aura bien une cascade sur un des coté j'ai déja commencé à la modéliser, sinon j'attend quleques bitz pour faire des postes de tires devant la citadelle. Sinon pas mal de végétation sera implantée sur les flanc de la montagne, j'essaie de poster des photos ce soir des mon avancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobybyflo Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Avec quoi tu fais le rocher parce que moi je le trouve plutot pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajira Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour les rochers ça serait pas : polystyrène en dessous et plâtre au dessus ? Sinon la forteresse est juste magnifique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
space marine du 63 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 elle pas mal ta forteresse. tu la fais ou tu la récupérer quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés