tristandebilly Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Bonjour! Voila, alors que je me promenais sur le forum j' ai lu la " tactica des démons" qui est intéresante. Je pense donc commencer une armée démons au lieu des tyranides. Pour mon armée je voudrais jouer full khorne. Est ce que faire une armée full khorne est bien ou non? tacticque.... Qu' elles sont les meilleurs escouades pour se style de jeu? Merci. Modifié le 29 décembre 2010 par tristandebilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Mais alors, ne trouves-tu pas que ton sujet souffre d'une dramatique carence en tag? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristandebilly Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Je voudrais jouer 2 escouades de sanguinaires, le preneur de cranes (la figurine est superbe) et 2 broyeurs d' ames. voila. Je poste ma liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés