glooping Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Si un tisseur de nuit arrive à percé l'armure d'un véhicule grâce à la règle perforante, l'attaque compte-t-elle PA - ou PA 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnttheboss Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Il me semble que la PA de 1 des armes perforantes n'est valable que contre les figurines n'étant pas des véhicules, le bonus relatif au dégats sur un véhicule étant le D3 supplémentaire sur un 6. Edit : Va falloir que je me décide à arrêter de me mélanger les pinceaux entre V4 et V 5 ^^", merci azuriel Modifié le 29 décembre 2010 par tnttheboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuriel Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Beuh... une arme perfo qui fait un 6 pour blesser obtient une PA de 2 donc... EDIT : pour mon 1000 eme message, je me fend d'une explication un peu plus longue.... Ah non zut j'ai rien à ajouter. Modifié le 29 décembre 2010 par azuriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquito Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Beuh... une arme perfo qui fait un 6 pour blesser obtient une PA de 2 donc... J'ai tiqué, j'ai relu les règles. La PA2 ne concerne que les cibles dotées d'une endurance (jet pour blesser), pour les véhicules, le jet perforant ne donne que +1D3 GBN p31 : "Contre les véhicules, un jet de pénétration de blindage de 6 permet de lancer 1D3 et d'ajouter son résultat au total." Donc le tir reste PA- Mosquito, utilisateur de Nightspinner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés