tristandebilly Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous! Voila je commence une armée space wolves qui se compose de longs crocs full lance missile. Je n' arrive pas a trouver un site qui en vends et dans les dévastators il y a qu' un seule lance missile. Savez vous comment créer des lance missile qui s' adapte a mes space wolves? Merci d' avance et bonne fête. Modifié le 29 décembre 2010 par tristandebilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Eurobitz.com Bien sur!! Tu trouvera tous les Bitz nécéssaires à tes SW! (gloire à Arkaal) Monoligne informatif [-ReX-] Modifié le 29 décembre 2010 par [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Les SM proposent pas mal de lance missiles : boite d'escouade tactique devastator De plus tous les véhicules ont la grappe avec le missile traqueur, qui peut facilement être converti en lance missile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristandebilly Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci! Sur eurobitz il y en a jamais. Pour les missiles traqueurs sa tombe bien je vais acheter 2 razorbacks. Il y a combien de missile traqueur par razorback? Tristan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Il y a combien de missile traqueur par razorback? 1 par blindé. Après tu peux toujours récupérer des LM sur des figurines d'occaz, de vieilles figurines ou si tu connais quelqu'un qui a ça dans sa boite à rabiots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristandebilly Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 MERCI. 2 razorbacks= 2 missiles traqueurs Sont-il dure a convertir? Et que faut-il comme matériel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Si tu veux que le marines soit en position de tirer c'est un peu complexe, car il faut repositionner les bras. Par contre tu peux juste avoir le marine qui porte le LM par en haut à la main et là c'est beaucoup plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés