denver Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir, J'ai actuellement un dilemme pour aimanté mais figurine et réaliser des plateaux de mouvement aimanté sur ce site il propose des plaques magnétique et des plaques de carton ferreux je me demandais lesquels sont les plus adapter pour tenir mes figurines , les plus facile d'emploi, l'intérêt d'un produit plutôt qu'un autre etc .... voila merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ben, ils fonctionnent ensemble, non ? Genre, la plaque magnétique se colle sous les socles des figs, et le carton ferreux sert de plateau de mouvement. Minus, ou alors j'ai rien compris à la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Vu que je compte utiliser les aimants vendu sur le même site, qui sont prévu pour se coller sous le socle de figurine whb. Je me demandais si les 2 plaques pouvais être utilisé sur le plateau de mouvement, et si c'est le cas l'intérêt de l'une par rapport a l'autre. Edit "modo" : bin ... je dirais que ça manque de majuscules et de ponctuation à tes phrases, histoire de respirer ... sinon rien . Modifié le 30 décembre 2010 par denver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 La différence c'est que la plaque magnétique possède une aimantation. L'autre est faite du même matériau mais n'a pas d'aimantation. Elle sera attirée en présence d'un aimant bien sûr sans quoi elle ne servirait à rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 La plaque de carton ferreux est-elle souple et a quelle épaisseur? (pour savoir si ça se casse... ) De toute façon, si tu mets des petits aimants ronds sous les socles, prends le moins cher... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés