bastorc Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour à tous, je posts ici, mais si je ne suis pas dans la bonne section, n'hésitez pas à déplacer! J'organise un petit tournoi début Février avec 4 amis, nous serons donc 5 à jouer! C'est moi qui organise le week-end, le soucis c'est que je suis également joueur. Du coup j'aimerai que les listes présentées soit vérifiées de manière totalement neutre, du coup je recherche une personne qui pourrait se charger de cette tache. Son rôle serait de recevoir 15 jours avant toutes les listes par mail, de les vérifier et de demander des corrections en fonction des restrictions des livres d'armée et du livre de règles, de les valider, et pour finir "si possible" de donner une note de conception à chaque liste. C'est un tournoi de 3.000 points, avec pour seule restriction l'interdiction aux personnages spéciaux. Je recherche donc une âme charitable pouvant remplir ce rôle, et du coup connaissant parfaitement les armées qui disputeront ce tournoi: -Comtes Vampires -Royaumes Ogres -Elfes Noirs -Guerriers du Chaos -Démons du Chaos Merci de déposer vos candidatures sur ce post ou de me contacter par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Envois moi ça par MP, si j'ai le temps, j'y jetterai un œil Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastorc Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est vrai Abhorach ??? C'est vraiment super sympa à toi !!! Je t'envois un MP dans la journée, pour voir comment on procède! Un énorme merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés