Cybernono9 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut à tous, j ai cherché dans tout les sens, entre le pdf QR non officiel et les innombrables pages du forum, mais je n ai rien trouvé. Donc en cas de sujet fort redondant, excusez m'en et merci de me glisser une petite réponse quand même. Voici ma question. A part pour les HE, si une figurine porte une arme lourde et bénéficie de la règle frappe toujours en premier (heaume des yeux innombrable par exemple) peut-elle quand même relancer ses touches ratées en cas d init supp ou égale à son adversaire? Merci d avance. A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 dans la page avec la règle frappe en premier tu as la règle frappe en dernier et ce qu'il se passe en cas de cumul on tappe part ordre d'initiative sans relance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Page 66 pour la référence. Modifié le 30 décembre 2010 par Archange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui, le heaume annule juste le fait de taper en premier. Pour la relance, faut combiner avec une hallebarde. Tout le monde n'est pas aussi "avantagé" que les hauts elfes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernono9 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 merci, je voulais etre sur, j avais lu sur un autre forum pour les exec EN combiné à la bannière strike first que la frappe se faisait à l init mais qu ils auraient quand même les relances à TOUT les tours. A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 merci, je voulais etre sur, j avais lu sur un autre forum pour les exec EN combiné à la bannière strike first que la frappe se faisait à l init mais qu ils auraient quand même les relances à TOUT les tours. A+++ Ils frappent a initiative 5, ont un relance juste au premier tour de corps a corps grâce a la haine, et c'est tout( sauf contre les he ou ils relancent a tous les tours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 en fait c'est simple : si tu as ASF (Always Strike First) et ASL (Always Strike Last) en même temps, les deux s'annulent totalement. Donc tu oublies les règles additionnelles des deux. En gros tu tapes normalement quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés