shade24 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Voila dans mon codex blood je lis que le pod a une capacité de 10 fig alors que pour le SM ultra il dise 12 serai-ce un erreur de trad ou les blood on des pod plus petit ? Merci d'avance. PS : Et aparament c'est pareil avec le land raider... Je pense que sa doit être une erreur mais je demande tout de même. Modifié le 30 décembre 2010 par shade24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou du chaos Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Non ce n'est pas une erreur, cela fait partie des petits manques des BA par rapport aux SM classiques pour essayer de garder un équilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade24 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bon je dois refaire toute ma liste mon prêtre ne rentre pas dans le pod. Bon merci le sujet peut être fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés