YANN lacroix Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir s'il y a un bouquin qui montre toutes les spécificités des armes space marine merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Les règles des armes sont contenues dans : - le codex space marines pour celles qui leurs sont propres; - le livre de règles pour celles communes à plusieurs races. J'espère avoir répondu à ta question. Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus le bleu Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Les spécificités en termes de règles, ou de fonctionnement "réel" ? Vas sur Taran si c'est pour le fonctionnement (c'est la source la plus facilement accessible si tu est novice). Pour les règles c'est dans le codex Space Marines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN lacroix Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour , je suis nouveau sur le forum et je débute en 40k .Pourriez me renseigner sur les armes des space marine (dégâts infligés aux ennemies , etc). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour , je suis nouveau sur le forum et je débute en 40k .Pourriez me renseigner sur les armes des space marine (dégâts infligés aux ennemies , etc). Merci d'avance Le livre de règles et le codex sont tes amis. Le forum et ses users ne peuvent rien pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Question de copyright. Nous pouvons t'éclairer sur le fonctionnement d'une règle, d'une arme ... mais tu dois déjà avoir lu ce qui s'y rapporte dans le livre de règles ou le codex correspondant. Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrovitch Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 bonjour la sourcé de régles des armes (dommages infligés etc) est dans le livre de base de WH40k et dans ton codex pour savoir le reste tu as le supplément WARGEAR imprimé par forgeworld, le livre de régles d'INQUISITOR, le supplément du jeux de roles de Warhammer 40K. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés