the-eldars Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'avais vu une figurine en édition limitée ( a mon avis on n'en vend plus) qui s'appelle chanteur de moelle mais c'est pas dans le codex et j'aimerais savoir si vous connaissez ses caractéristiques. Voici le lien ou j'ai vu la figurine: http://www.fulloption.be/catsec.php?cat_id=12 Merci. Mince je viens de me rendre compte que j'ai mis ça dans règles , je voulais le mettre dans Eldars... dsl Si un modérateur voudrait bien le déplacer ^^ Modifié le 31 décembre 2010 par the-eldars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Modo: C'est très bien ici. Me semble que les règles n'existent carrément pas, mais je suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Salut, cette figurine ( qui est magnifique ) est le chanteur de moelle de dawn of war. Elle na pas de règles, mais peut se jouer en tant que grand prophète. Et oui elle ne se vend plus. Tu dois peut être la trouver sur ebay, mais doit coûter un bras a mon avis. a+ Modifié le 30 décembre 2010 par apisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Perso, je l'utilise comme spirite pour mes gardes fantômes en troupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnttheboss Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 La figurine a bien été créée en se basant sur le chanteur de moelle de dawn of war. Comme dis précedement, il est jouable comme grand-prophète, archonte ou spirite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Modo TheBoss™ : Il manque un [TAG] au titre du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-eldars Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) A, ok, donc c'est un genre de figurine de remplacement . (pratique ^^) J'avais l'impression que ça pouvait réparer des vehicules et batiments mais ça c'est sur dawn of war alors... j'ai vu la figurine sur ebay mais c'est moins cher qu'un achonte ( 5 euro 50) Modifié le 31 décembre 2010 par the-eldars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Il existe des règles non officielles pour parties amicales avec accord de l'adversaire. http://www.tralfazsolutions.com/MegaBattle/LFBonesinger.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-eldars Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) A merci J'ai traduit pas mal du texte mais je ne parle pas totalement anglais et je n'ai pas su tout traduire... Sinon j'ai trouver d'autre reègles en français: http://ultim-40k.forum2jeux.com/t1125-regl...spectrale-eldar Vous savez si la figurine sera une entrée officielle dans le prochain codex? Modifié le 31 décembre 2010 par the-eldars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Non, on ne sait pas. On ne sait même pas pour quand le prochain dex est prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Modo: je crois qu'on en a vu le bout là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés