Okami Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) J'ai voulu faire une armée on va dire très corps à corps... vous en pensez quoi? QG: 1x Prêtres des Runes (120pts) : | 1x armure runique Troupes: 1x Meute de 10 chasseurs gris (225pts) | 1x gantelet énergétique, 2x fuseurs, 1x Module d'atterrissage | 1x L'étendard du Loup 1x Meute de 10 chasseurs gris (225pts) | 1x gantelet énergétique, 2x fuseurs, 1x Module d'atterrissage | 1x L'étendard du Loup 1x Meute de 10 chasseurs gris (220pts) | 1x gantelet énergétique, 2x lance-flammes, 1x Module d'atterrissage | 1x L'étendard du Loup 1x Meute de 9 chasseurs gris (205pts) | 1x gantelet énergétique, 2x lance-flammes, 1x Module d'atterrissage | 1x L'étendard du Loup Modifié le 30 décembre 2010 par Okami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warfan Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour à toi, et bienvenue sur le Warfo! Je joue pas Spaces Wolves mais ça a l'air pas mal^^ en tout cas c'est fun. Par contre, tu ne dois pas indiquer le prix des options. C'est interdit par la copyright GW. Corrige vite ça, sinon tu vas t'attirer les foudres des modos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okami Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Merci pour les indications J'ai commencé SW récemment et je me suis dit que sa pourrait être sympa ce genre de liste, on en trouve pas souvent. Modifié le 30 décembre 2010 par Okami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Modo: Toi, tu ressemble à quelqu'un qui n'a lu ni le règlement de la section, ni la charte. Je t'encourage donc à te mettre d'équerre avec tout ça. Dans le même ordre d'idées, ce serait chouette de rajouter quelques couleurs à ta liste, et de soigner l'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okami Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Tout à fait, j'ai procédé à quelques modifications... PS: désolé pour les fautes, mais je ne le fait pas volontairement... Modifié le 30 décembre 2010 par Okami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristandebilly Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut! Ta liste est spéciale, mais elle est cool. Pour la tactique de jeu je pense que tu peut bloquer ton adversaire dans sa zone de déploiment contre du tau c' est bien . Sauf que tu va de faire tirer quand tu va arriver. Tu joue contre quoi ? Tristan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pas mal du tout. Le module est une bonne idée ici même si ça reste du fun pour moi... Néanmoins, je vois plus un prêtre loup dans cette armée qu'un PdR, il pourrais accentuer le cac d'une squad, et permettre de virer une bannière dans l'escouade qu'il rejoint, a voir comment bien user de ces 10 pts là. Pour le PdR, précise les pouvoirs, 1 de tir (éclair vivant) et 1 de pour protéger ton armée (appel à la tempête) serais pas mal. D'ailleurs, le tout en rhino, ca pourrais être bon aussi, variante simple à mettre en place et changeant pas mal ta stratégie d'armée. voir 3 drop et 1 rhino, tu aurais 3 escouade tour 1 sur table, et une en réserve. Mais je ne suis pas un fana des drop pod, dans le genre je me pose chez toi et j'attend que tu me canarde, c'est pas mon délire... En encore plus optimisé, je verrais plus 4 GL ganté/combi à la place des cg ganté, tu perd une arme spé remplacé par un combi qui tira qu'une fois, mais tu gagnerais 1A de gantelet dans chaque escouade, un commandement 9, et pour 3pts de plus. Après, à toi de voir si perdre une arme qui pourra tiré à chaque tour est si problématique si tu va au cac. D'ailleurs en passant, ton escouade de 9 CG n'a pas le droit à la deuxième arme spé, faut 10 CG. Bah, je suis motivé, je te propose une petite variante de ta liste avec ce que je t'ai dit, à toi de voir. 997 pts QG: 1x Prêtres des Runes (110pts) : | 1x psyber familier. Pvr : éclair vivant / appel à la tempête. Troupes: 1x Meute de 8 chasseurs gris (228pts) | 1x fuseurs, 1x Module d'atterrissage | 1x L'étendard du Loup, 1x marque du wulfen + 1 garde loup, gantelet, combi fuseur 1x Meute de 8 chasseurs gris (225pts) | 1x fuseurs, 1x Module d'atterrissage | 1x L'étendard du Loup, 1x marque du wulfen + 1 garde loup, gantelet, combi fuseur 1x Meute de 8 chasseurs gris (223pts) | 1x lance-flammes, 1x rhino | 1x L'étendard du Loup, 1x marque du wulfen + 1 garde loup, gantelet, combi lance flamme 1x Meute de 7 chasseurs gris (208pts) | 1x lance-flammes, 1x Module d'atterrissage | 1x L'étendard du Loup, 1x marque du wulfen + 1 garde loup, gantelet, combi lance flamme stratégie : Alors, combo entre la marque et l'étendart pour 1 phase de cac, ce qui assurera quelque bonne chose . Tu gagne 1A de gantelet par squad et 1 pt de CD. Avec le rhino et ses fumis, tu as moyen d'arrivé vite au cac, et de peut être faire faire des erreurs à ton adversaire car ils devras dispatché un peu ses tir entre ce qui l'encadre immadiatement, et le rhino au centre qui tente la percé un peu plus tard. Néanmoins, tu pourra le prendre en tenaille avec les 2 drop, et bloqué le couloir avec le rhino, sans compter que ce bon rhino si il survit pourra gêner les mouvements adverse. La dernière escouade arrive quand elle arrive et gère en fonction de ce qui se passe. Le PdR a toujours son pouvoir de tir d'utile où tu assure les touches avec un bon placement du psyber fam qui conditionnera les infiltrateurs ennemis. Et appel à la tempête t'aidera à tenir. Tu as une place de libre dans chaque escouade pour caler ton PdR où tu veut ^^ Voilà. N'empêche, dans tout les cas, c'est une liste qui demandera du doigté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okami Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour le moment je débute en SW. Je n'ai pas encore fait de combat, mais j'avais pensé qu'une liste comme ça pouvait facilement diviser en faisant un "rouleau compresseur"^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Lit les règles du drop pod déjà. Seulement la moitié arrondie à l'entier supérieur arrive tour 1. le reste suivant les jets de réserve classique au début de ton tour. Et quand tu sort d'un pod, tu ne peut charger dans le même tour... Dans le cas de ta liste, ca fait 2 pod avec tes CG et éventuellement le PdR. Sur une armée fond de cour full tir, tu risque de prendre la mort avant d'arrivé au cac. D'où une unité en rhino qui sera tout de suite là. montant ton armée à 75% de ses effectifs de départs tour 1 sur table, avec 50% presque où tu veut. Au lieu de 50% de tes effectifs tout seul, le reste pouvant arrivé au compte goutte. Après une partie est jamais faite juste en théorie, sinon on jouerais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristandebilly Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut! Ppur moi la liste manque totalement d' antichar. Il faudrait mettre des longs crrs avec canon laser ou lance missile. Bienvenue Tristan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Manque d'antichars? pas tellement je trouve, à ce format il est rare d'avoir plusieurs chassis et dès le premier tour deux pods tombent avec 4 fuseurs, suffisant pour détruire un ou deux blindés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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