maestro Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Pour les couleurs je me suis inspiré des films TRON , je compte faire une armée avec cette couleur. Désoler je ne peut faire mieux niveau photos . Modifié le 31 décembre 2010 par maestro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronor Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut à toi !! Ton éldar est très beaux et tu a choisit un shémas original . Cependant le fig semble brillante ? C'est a cause de la photo ou c'est normal ? Pour le socle ,il est un brin trop simple mais c'est un choix . Y'a du bleu dessus ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustin Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est vrai que les photos ne sont pas super. Mais je pense que tu pourrais faire des éclaircissements de gris sur les parties noires. Quelles unités comptes-tu mettre dans cette armée? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maestro Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est la peinture bleue qui est brillante ,j'aime bien le rendu qu'elle donne . Je vais utiliser des chars droïd de starwars qui vont très bien avec , pour ce qui des éclaircissements ,ce n'est pas trop mon truc , j'aime faire simple .pour le socle en fait c'est par ce que l'ont jous avec mon pote sur un tapis herbeux . Pour le reste des unités je ne sais pas encore quoi prendre , je verrais le momemnt venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Attention, il manque un TAG au titre de ton sujet conformément à la charte et épinglé de la section. Merci d'avance pour ta réactivité quant à cette correction. EDIT : très bon choix de couleurs, et idée d'inspiration avec le prochain tron 2 Modifié le 31 décembre 2010 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronor Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 T'est pas obliger d'étre en rapport avec le terrain ,(sauf si tu veut faire des belle photo de belle fusillade ). Met au moin des cailloux ou des branche ,des buisson j'sais pas mais la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés