soneka Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour à tous... J'aimerais savoir si le kit pour leman russ vendu par GW contient de quoi faire une tourelle principale de leman russ car j'ai acheté un punisher d'occasion et j'aimerais changer de tourelle selon les parties. Et si c'est non, est ce que FW vend des kits comme ca? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Il n'y qu'une seul tourelle dans le kit du leman russ mais tu peux y monter différentes armes ( j'ai pas trop compris t'as question, ça semble un peu logique que le kit du leman russ contienne une tourelle de laman, non ? ). Chez FW tu peux acheter une tourelle toute seul ( mais fais gaffe le prix est en £ ). Par contre les tourelle FW ne sont que compatible avec les anciens modèle de leman russ. E.creed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Faux! Ma dernière commande de tourelle date déjà de plusieurs mois (je crois que c'était avant l'été) et je ne me suis pas soucié du support de tourelle, j'ai de nombreux vieux chassis. Et surprise à la réception, ils ont changé leur système, et le diamètre de la tourelle est fait pour rentrer dans les nouveaux chassis! On a de plus avec une sorte de grosse rondelle qu'on peut ajouter sous la tourelle pour l'adapter aux anciens chassis. Forgeworld avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soneka Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 oui en fait je veux remplacer la tourelle à canon gatling par la tourelle à obusier. Donc je peux nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaby42 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 salut, si tu parles d'une tourelle ancienne version qui ne sort pas des deux derniers kits leman russ qui permettent de faire celui à obusier, vanquisher,exterminator et eradicator ou punisher demolisseur et executioneur, tu ne pourras pas la monter, même avec ce soit disant pack d'accessoire qui est en passant du foutage de gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés