maestro Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Mon petit archiviste fait en même temps que l'eldar présenter dans l'autre post. Modifié le 31 décembre 2010 par maestro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustin Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Le visage est très bien fait, mais même reproche que pour l'eldar, je pense qu'un petit éclaircissement sur le rouge serait pas mal. Tu n’aurais pas dû faire un seul poste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ton archiviste (ainsi que l'eldar sur ton autre post), et très beau! Mais il y a 2 bémols: je trouve que les lignes sur la page droite du livre qu'il tient sont trop grosses. Et je trouve que la couleur du rouge fait un peu jouet pour enfant, mais ça c'est dut au flash j'imagine. En tout cas, ça reste une très jolies figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maestro Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui c'est du au flash que le rouge ressorte autant mais sans le flash ont ne voit rien . j'ai fait les lignes en red gore , sa fait livre en lettre de sang . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Euh, juste pour dire, mais ton archiviste devrait être bleu. (selon les règles codex). Mais si tu préfères comme ça... Par contre le rouge n'est même pas travaillé, tu pourrais peut-être l'éclaircir ou mettre des assombrissement dans les creux il fera moins "brouillon" Sinon les couleurs sont bien choisies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maestro Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Des assombrissements j'en est mit mais pas partout par ce que je veut garder la figurine "propre" , le rouge est choisi par ce que je vais une autre "équipe" de soldats en rouge , j'en est des kakis ,des blanc et beaucoup de bleu ,d'ou mon choix de couleur. Pour ce qui est des éclaircissements , c'est sympa mais j'ai encore du mal avec cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 par ce que je vais une autre "équipe" de soldats en rouge , j'en est des kakis ,des blanc et beaucoup de bleu Commence par ça, la prochaine fois, ça évitera les remarques sur le non-fluff de tes figurines (quitte à juger du boulot fait). M'enfin au pire tu pouvais digresser et lui faire Au MOINS une épaulette bleue, pour rester background, quoi. Sinon, jolis aplats colorés, tu attaques bientôt les dégradés, ou tu fais tabletop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Comme pour le topic "Eldar", il manque un TAG au titre de ton sujet conformément à la charte et épinglé de la section. Merci pour ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés