jonathan13 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous et à toutes; Après un long moment d'absence, j'ai décidé de fermer mon ancien sujet et d'en ouvrir un autre plus propre. Dans ce sujet je vais vous présenter mon armée de la Death Korps pas à pas. Plus précisément "Le 114e Régiment Death Korps d'Obraks". Obraks est une planète ( imaginaire ) désertique et hostile, où se déroulent des combats d'une extrême violence. La présence de ce régiment sur cette planète vient du faite que "Les Peaux Vertes" essayent de l'envahir. Ils sont donc venue prêter main forte à ses habitants et aux peux de soldats encore en vie. Cette guerre dure maintenant depuis 27 ans... Mon armée se compose donc de figurines Death Korps de chez Forge World pour représenter le Régiment de la 114e et se composera de figurines shocks troops de chez Wargmes Factory pour représenter les soldats encore vivant ( avec des conversions ). Escouade de commandement de compagnie: - Chef à peindre - 4 gardes à finir Escouade de commandement de peloton: - Chef fini - 4 gardes à finir Escouade d'infanterie: - 10 gardes finis Escouade de Death Riders: - Commissaire à finir - Chef fini - 4 cavaliers sous-couchés Escouade d'ingénieurs: - Chef fini - 4 gardes finis - 2 gardes à finir Escouade de grenadiers: - 10 gardes à finir Escouade d'ogryns: - Gros malin sous-couché - 2 ogryns à finir - 1 ogryn sous-couché Escouade de valkyries: - 1 valkyrie à finir - 1 valkyrie sous-couchée Escouade de leman russ: - 2 leman russ à finir Gorgone: - 1 gorgone à finir Il manque sur les photos: - 4 death riders - 2 ogryns - 1 valkyrie - 1 sentinelle - 4 armes lourdes ( 3 mortiers et 1 autocanon ) - 1 escouade d'infanterie - 1 manticore Et voila, la suite la prochaine fois. Modifié le 31 décembre 2010 par jonathan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixgriffe Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut, je ne suis pas super fan du schéma de couleur mais la peinture est propre. Par contre j'adore ton camouflage sur les grenadiers, il est tout simplement génial ! Petit bémol, je trouve que tes figurines manquent de contraste. Sixgriffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Les goûts et les couleurs sa ne se discute pas . Pour les grenadiers, je me suis inspiré du camouflage allemand, et mis un peu à ma sauce. Je travail beaucoup avec les lavis. Quand tu dis manque de contraste, pourrais-tu m'expliquer ce que tu ferrais en plus? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixgriffe Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Moi, que ferai-je ? Rien, je suis une feignasse finie qui peint une fois tous les 36 du mois XD Mais à ta place j'essayerais de trouver un moyen de rajouter une couleur contrastante, un peu comme le rouge sur l'escouade de commandement. Sixgriffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés