Strifer Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Voici une liste expérimentale. Jamais joué, mais ça doit être assez amusant de voir la tête de son adversaire quand tu poses tes 94 Space Wolves. 24 Fuseurs Une vague de Loups qui sera surement très dur à annihiler complètement. 2000 pts (Space Wolves) : 1999 PointsTroupes Escouade Troupes (11 unités / 238 pts) 10x Chasseurs Gris (195 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]Escouade Troupes (11 unités / 238 pts) 10x Chasseurs Gris (195 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]Escouade Troupes (11 unités / 238 pts) 10x Chasseurs Gris (195 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]Escouade Troupes (11 unités / 238 pts) 10x Chasseurs Gris (195 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]Escouade Troupes (11 unités / 238 pts) 10x Chasseurs Gris (195 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]Escouade Troupes (11 unités / 223 pts) 10x Chasseurs Gris (180 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]Escouade Troupes (11 unités / 223 pts) 10x Chasseurs Gris (180 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]Escouade Troupes (223 pts) 10x Chasseurs Gris (180 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar Soutien Meute de Longs Crocs (6 unités / 140 pts) 5x Longs crocs (125 pts) Arme de corps à corps, 5x Lance-missile, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]1x Chef d'escouade Long Croc (15 pts) Arme de corps à corps, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar Je sais que c'est un spam de la même unité... mais après on peut imaginer des variantes avec des lance-flammes, plasma etc... Stratégiquement, il faut contrôler le champ de bataille pour palier au défaut de cette liste (la mobilité) J'imagine bien 4 binômes de 22 Space Wolves, de quoi couvrir une grande partie de la table. (94 Marines, ça prends de la place) Modifié le 31 décembre 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristandebilly Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Bonjour Strifer! 94 loups oué bof..... Vous jouez contre quoi? Je pense que sa peut pas marcher . Les loups vont se faire tirer dessus facilement ( vindicator ou monolite) ....et vu que les loups seront nombreux il a toute ses chances pour toucher. Je rajouterais des longs crors avec lances missiles pour casser du blindés. Vous jouez dans qu' elle sorte de terrain? Voila Trisan. Modifié le 31 décembre 2010 par tristandebilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Je joue contre tout type d'armée. Un vindic pourra toucher maximum 6 marines (écarté de 2ps) En gros en 5 tours de tir (en considérant qu'il peut pas toujours tirer, premier tour et dans les derniers tours) Il sera obligé de tirer sur la première ligne car sinon couvert pour ceux qui seront derrière. Si la première ligne est à couvert (1 fois sur 2) Ça ferait une vingtaine de marines de morts... en 6 tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut, pas de QG pour ta liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Le problème du QG ==> Son prix. J'en ai pas mis car sur autant de marines, je me demandais ce qu'ils pouvaient bien apporté... Appart des chef de meutes avec saga du chasseur, pour les save de couverts améliorées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwepen Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui mais le QG est un peu obligatoire quand même non ? A moins que j'ai raté quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Un problème aussi sur le nombre de troupes. Je compte deux troupes de trop, le maximum étant 6. Et, non qwepen, tu n'as rien raté, le QG est toujours obligatoire. Je pense que cette armée serait plus adaptée en 1500 points, en enlevant les deux troupes de trop, les long crocs et en mettant un QG, mais je ne suis pas sûr des résultats pouvant être obtenus ... Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwepen Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Ah ouais donc c'est bien ça, l'armée est marrante mais le Schéma de structure d'armée est pas respecté... Bah corrige ça moi je la trouve sympa ta liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Ah oui effectivement. La modification est en cours. Voilà, c'est fait ! Pour palier le nombre limité de troupes, j'ai mis 2 unités de griffes sanglantes. Les prêtes loups seront là pour booster l'unité tout en la rendant plus résistante (couvert amélioré avec la saga du chasseur) 2000 pts Space Wolves)QG 1x Prêtre des Runes (110 pts) Arme Runique, Pistolet Bolter 1x Appel à la Tempête , Armure énergétique , 1x Psyber-Familier , grenade frag/antichar , 1x Éclair Vivant [*]1x Prêtre Loup (115 pts) Crozium Arcanum, Pistolet Bolter Amulette du Loup , Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , Croc de Morkaï , 1x Saga du Chasseur , grenade frag/antichar [*]1x Prêtre Loup (110 pts) Crozium Arcanum, Pistolet Bolter Amulette du Loup , Armure énergétique , Croc de Morkaï , 1x Saga du Chasseur , grenade frag/antichar Troupes Escouade Troupes (16 unités / 283 pts) 15x Griffes Sanglantes (240 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, 2x Lance flamme, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]Escouade Troupes (16 unités / 283 pts) 15x Griffes Sanglantes (240 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, 2x Lance flamme, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]Escouade Troupes (11 unités / 238 pts) 10x Chasseurs Gris (195 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]Escouade Troupes (11 unités / 238 pts) 10x Chasseurs Gris (195 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]Escouade Troupes (11 unités / 238 pts) 10x Chasseurs Gris (195 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]Escouade Troupes (8 unités / 178 pts) 7x Chasseurs Gris (135 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar Attaque Rapide 1x Land Speeder Tornado (70 pts) 1x Lance flamme lourd supplémentaire, 1x Multi-fuseur Soutien Meute de Longs Crocs (6 unités / 140 pts) 5x Longs crocs (125 pts) Arme de corps à corps, 5x Lance-missile, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]1x Chef d'escouade Long Croc (15 pts) Arme de corps à corps, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar Modifié le 31 décembre 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Codex p64 "[...] aucun personnage ne suivra la même saga qu'un autre." Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Hello, Concept marrant et à mon avis potentiellement dangereux : en appliquant des recettes de joueurs de hordes aux troupes excellentes qu'ont les SW, ca peut donner de bonnes choses. J'aurais bien casé une 2ème unités de longs crocs (quitte à passer en 2x5) et des scouts, pour apporter un peu plus de polyvalence. Globalement j'aurais plutot mis des CGs en 1ère ligne et les GS pret à contre-charger dans les cac engagés ; les CG sont meilleurs en réception de charge, mais ceci dit c'est vrai que c'est plus logique de mettre les pretres loups avec les jeunes, donc tant pis. La combo "chasseur" est peu élégante, c'est sur. Mais sinon, le SW piéton ca fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Codex p64 "[...] aucun personnage ne suivra la même saga qu'un autre." Otto Que d'erreurs de ma part... je m'en excuse encore. Je ferais la modification, dès que possible Sinon, j'avais pensé à faire un écran de Loups. 2 Meutes en première ligne, permettant à nos unités d'être à couvert. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour les loups, tu peux en jouer une meute pour écranter et compter sur le terrain pour te procurer du couvert par ailleurs (ce qui permet de ne pas donner trop de KP non plus, car les meutes sont faciles à tuer quand meme). Pour compléter tu peux jouer aussi le pouvoir psy qui donne du couvert à 5+, ca peut te permettre de limiter la casse en cas de coup dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) Nouvelle semaine, nouvelle idée... Je me suis penché sur un véhicule que je n'utilise que très rarement : Le Razorback. J'ai essayé de construire une liste basé sur ce véhicule. Je sais que ses points faibles sont : * Faible capacité de transport * Pas de poste de tir * Petit blindage * Arme lourde sur un véhicule qui va avancer vers l'ennemi... Avec 2 Rhinos supplémentaires, le seigneur loup, le land speeder, j'espère pouvoir donner trop de cible à mon ennemi. Et rien ne m'empêche de mettre le pouvoir de tempête à mon prêtre et coller quelques razorback au transport de celui-ci. Ils seront ainsi en profil bas. Le nombre d'arme "lourde" reste impressionnant : 4 Canon Laser jumelé, 2 Multi fuseur, 4 Lance missile, 6 Fuseurs, 6 Combie fuseurs... Voici la liste : 2000 pts de Space WolvesQG 1x Seigneur Loup (265 pts) Arme de corps à corps, 1x Bouclier Tempête, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter 1x Armure Runique , Armure énergétique , 1x Loups Fenrissiens , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Saga de l\'Ours , grenade frag/antichar [*]Escouade QG (10 unités / 338 pts) 1x Prêtre des Runes (110 pts) Arme Runique, Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Psyber-Familier , grenade frag/antichar , 1x Éclair Vivant [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]7x Chasseurs Gris (150 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Rhino (35 pts) Fulgurant Fumigènes , Projecteur [*]Escouade QG (11 unités / 373 pts) 1x Prêtre Loup (130 pts) Crozium Arcanum, Pistolet Bolter Amulette du Loup , 1x Armure Runique , Armure énergétique , Croc de Morkaï , 1x Saga du Chasseur , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]8x Chasseurs Gris (165 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Rhino (35 pts) Fulgurant Fumigènes , Projecteur Troupes Escouade Troupes (7 unités / 213 pts) 5x Chasseurs Gris (95 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]1x Razorback (75 pts) 1x Canon laser jumelé Fumigènes , Projecteur [*]Escouade Troupes (7 unités / 213 pts) 5x Chasseurs Gris (95 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]1x Razorback (40/75 pts) 1x Canon laser jumelé Fumigènes , Projecteur [*]Escouade Troupes (7 unités / 193 pts) 5x Chasseurs Gris (95 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (23 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]1x Razorback (75 pts) 1x Canon laser jumelé Fumigènes , Projecteur [*]Escouade Troupes (7 unités / 213 pts) 5x Chasseurs Gris (95 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]1x Gardes Loups (43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]1x Razorback (75 pts) 1x Canon laser jumelé Fumigènes , Projecteur Attaque Rapide 1x Land Speeder Tornado (80 pts) 1x Multi fuseur supplémentaire, 1x Multi-fuseur Soutien Meute de Longs Crocs (5 unités / 115 pts) 4x Longs crocs (100 pts) Arme de corps à corps, 4x Lance-missile, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]1x Chef d'escouade Long Croc (15 pts) Arme de corps à corps, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar Modifié le 6 janvier 2011 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) Tu peux éventuellement mixer canons d'assaut jumelés et canons laser + lance plasmas jumelés, ça permet de gérer efficacement les élites sans perdre trop en potentiel antichar et ça convient mieux aux rôles que tu destine à tes razorbacks. La faible portée de ces armes ne te fera pas défauts et puis 4 tirs fe force 7 pa2,8 tirs de force 6 perforants le tout jumelé et 2 tirs de force 9 pa2, ça peut le faire... t'as déjà pas mal d'antichars je trouve. Modifié le 6 janvier 2011 par Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgBougon Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) Je me demande si pour la sage du chasseur tu peut effectuer ton attaque de flan avec toutes l'unité?? J'ai aussi vue que le chef de meut peut avoir cet saga avec un LT du moins le contraire n'est pas préciser du coup est-ce ca ne serai pas une erreurs du codex?? J'espère que non ^^ Modifié le 6 janvier 2011 par RgBougon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Non, ça ne marche qu'avec les scouts vu qu'ils ont eux aussi la règle attaque de flanc. Enfin, cette sage ne peut être accordé que pour l'infanterie... faut pas rêver^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgBougon Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) Et pourtant tu peut mettre un garde loup avec les scouts et faire une attaque de flancs non? Et regarde dans ton codex au chef de grande meute aprioris rien ne m'empêche de le mettre sur un loup avec la saga du chasseur c'est bien dit que si il a une moto ou réacteur c'est non mais ils disent rien du LT. Après je pense que c'est un oublie mais quand est il du codex anglais??Ils disent la même chose ou non?? Et donc rien ne m'empêche de mettre un QG ,avec cette saga, avec mes scoutes??? Quelqu'un a déjà essayé??Cela pourrais être assez cool non? Dix scoots avec lance-flamme accompagnés d'un garde ,combi-lance-flamme avec gantelet, et pourquoi pas un chef de grande meute avec ce bon vieux marteau tonnerre et son bouclier, ca peut faire relativement mal non?? Et dans ce cas je suppose que la règle derrière les ligne ennemies ne fonctionne plus ?? Modifié le 9 janvier 2011 par RgBougon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asarel Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) En anglais, c'est indiqué "May only be taken by a model in power armour that does not have a jump pack or a space marine bike". Un QG sur Loup Tonnerre (Cavalerie) ne peux plus rejoindre des scout (infanterie). D'après ce que je lis, un QG sur Loup Tonnerre avec la saga du chasseur peut effectuer une attaque de flanc seul. Maintenant , un QG seul ou avec une unité de scout, à mon avis, il ne faut pas y mettre trop de point dedans. EDIT: Dans la section décrivant en détail, il est indiqué "Infantry Only" pour la "Saga of the Hunter" Modifié le 9 janvier 2011 par Asarel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je maintiens l'idée qu'un QG monté sur LT ne peut avoir cette saga. Certes le codex dit armure énergétique sans moto ou réacteur dorsal, mais aussi infanterie seulement. Une fois monté, le QG se comporte comme de la cavalerie donc ... En revanche, un QG à pied peut être avec les scouts et suivent leurs règles (un doute pour derrière les lignes ennemis ) mais comme le dit Asarel c'est investir beaucoup de points pour une unité assez aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maulwurf Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 En anglais c'est infantery only dans la description de la saga. Donc pas pour les loups tonnerre, faut pas abuser non plus. meme si la note dit pas de moto, ni reacteurs... Fab a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Hello, Le spam de razor + rhino c'est efficace, peu de listes arrivent à bien gérer autant de chassis (même s'ils n'ont qu'un blindage 11). Donc appliqué aux SW pas de soucis ! Bon personnellement je préfère le concept piéton pour lesquels les SW ont des avantages par rapport à d'autres armées et aux confrères marines dans cette optique, tandis que le concept spam de razor est beaucoup plus couramment utilisé par les BA entre autres (car les leur sont rapides en plus), et dans des listes marines qui cherchent à aligner le max d'armes lourdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 On est en France ... Si il y a une différence entre le codex VO et VF, pour moi c'est VF qui prime. aprés c'est marqué : règles de la monture tonnerre : figurine devient de la cavalerie. règles de la saga du chasseur : infanterie uniquement. Du coup c'est sans discussion possible il me semble. Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgBougon Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Mince je me disais aussi que c'était trop beau. Merci en tout cas. Peut-on mettre des scoutes dans un rhino?? "Désole je n'aie pas le temps mais je développerais mon idée a mon retour merci" Modifié le 10 janvier 2011 par RgBougon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Ils n'en ont pas en transport assigné. Du coup il ne peuvent pas commencer dedans. Par contre ils peuvent commencer à côté en rentrer dedans au premier tour. Mais du coup, pas en infiltration, ni en attaque de flac, ou derrière les lignes ennemies. Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.