Aller au contenu
Warhammer Forum

EMPEREUR


louis

Messages recommandés

C'est très très bon! Ne serais ce que dans la modélisation.

Ta maitrise de l'aéro pour les premiers ombrages laisse présager du meilleur et vu la masse de travail, on est tous avec toi : courage!

Après pour ta vision de la scène en question, c'est vrai que je voyais ça plus énorme, et pour donner l'impression qu'on voit le sommet, j'aurais mis juste deux petites marches sur le devant du dio, qui laissent juste penser que ça continu à descendre... mais bon, c'est ton boulot.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE :clap: ! Il n'y a pas d'autre mots ! Je suis ton sujet depuis le début mais n'ai jamais posté, honte à moi -_-

Dio super détaillé, très bien fait, je sens qu'il va devenir une référence en la matière !

Tu possède une très grande maitrise de l'aero et tes ombrages sont placés judicieusement. C'est propre et net, bref, du grand art !

Continue comme ça et tu as au moins l'argent qui t'attend, si ce n'est l'or ! J'attends impatiemment la suite ! Et bon courage surtout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est extrêmement ambitieuse, ce qui peut jouer des tours car les attentes seront hautes.

Cependant dans ton cas je pense que tu t'es donné les moyens de réussir avec brio ton projet !

La mise en scène est bien faite et le début de gestion des couleurs promet.

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique

Edit Modo : ça fait quelques mois que tu es sur le forum, et malgré ton faible nombre de messages, tu as dû voir plusieurs fois des remarques de modos demandant à faire un effort sur l'orthographe, la ponctuation, l'utilisation de majuscules et à s'abstenir d'écrire des monolignes. Ton intervention regroupe trois points sur quatre, merci de faire des efforts à l'avenir.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Déja, je te félicite car s'attaquer a ce qui est selon-moi LE symbole de 40k, c'est déja quelque chose je trouve!

Par contre il manque des custodes, de un parce que sinon c'est pas fluff et vaut mieux éviter les erreurs l'orsque qu'on s'attaque à un pilier qui soutient le principe-même du background de 40K (l'humanité déchue qui continue à se battre aveuglément pour l'Empereur, un dictateur tyrannique et terrifiant réduit à néant, contre des hordes de xénos et de renégâts - genre pas d'Empereur, ça marche pas...) et de deux parce que, niveau compo, j'aime l'effet de profondeur et l'escalier... mais ça manque de quelquechose. :wink:

Je verrais bien deux gardes custodes aux côté de l'Empereur... les squelettes sont une excellente idée, style ils se sont receuillis durant toute leur vie devant l'Empereur et sont morts à côté, mais faut faire attention...

Des squelettes humains devant l'Empereur, j'en voient déja qui crient "SCANDALE"!!! :lol:

Bref, pour la peinture, les nuances sont intéressantes. J'attend de voir la suite et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la!

Cette puissance qui émane du dio est tout simplement hallucinante. Le contraste entre l'escalier qui est très imposant et le corps tout petit (Tout est relatif hein, après tout, il est plus grand que tous les primarques, mais bon :)) fait super bien ressortir cette impression de puissance.

La peinture actuellement projette la lumière et canalise bien l'escalier et donne un effet de chemin vers la divinité si je puis dire.

Le garde est vraiment bien aussi. Personnellement, pour le titre de ton diorama, je m'inspirerais du garde. Il n'est rien comparé à l'Empereur, et tout son intérêt est là. Il représente vraiment cette aspect d'Empereur-dieu et de sauveur. Un truc du style "Absolution" ou au contraire un titre évoquant une carrière glorieuse. Et donc une certaine forme de récompense.

J'ai juste 2 bémols par contre.

Le premier concerne la base du socle, à l'avant. Là ou débute les marches, il n'y a rien. Est-ce que c'est voulu? Ca donne un effet sobre qui jure avec le fond du diorama (Ce qui est pas mal) mais je trouve que du coup ca ressort un peu trop en fait. Parallèlement, faut faire gaffe à ne pas trop surcharger parce que sinon ca en ferait trop.

Le deuxième bémol: Ben c'est un peu la même remarque mais pour le premier étage. L'escalier imposant, le garde suppliant, puis rien. Et on retombe sur des escaliers, des parchemins, des décors, et enfin le Trône d'or.

Ca me titille un petit peu en fait. Cela dit, excusez-moi du terme mais ca reste un put*** de diorama quoi!

Chapeau l'artiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça suffit ici. Ce sujet attire décidément tous les étourdis. On a tout eu, les monolignes, l'orthographe pourrie, les up inutiles. Paps a déjà répondu à ce genre de post :

Dans ce cas, plutôt que de faire une sorte de up (même si tu n'es pas l'auteur du sujet et que son travail t'intéresse), il vaut mieux envoyer un MP au principal intéressé, lequel reviendra de lui-même sur son sujet pour poster ses avancées, si avancées il y a.

Merci d'éviter des monolignes de ce genre à l'avenir :rolleyes:

Cinq pages, cing interventions de modos. C'est bien trop.

Je préviens, le prochain qui poste de travers dans ce sujet, quelle que soit la raison, il se prend 20% et je l'envoie une semaine loin d'ici. Que ce soit bien clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ben, qu'es que tu veux que je dise de plus à part:

Magnifique, superbe, splendide gavé beau et méga-trop-super beau. :D.

Je suis pressé de voir la suite de la peinture, mais pourquoi le orange et le violet?

Et pourquoi le gars à moitié mort sur les marches a les jambes coupées en deux? :innocent:.

Même si je pense que se sera dans longtemps:

Termine-nous sa vite.

The Guardian.

Modifié par The Guardian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je commencerai par te dire que tu es courageux pour t'attaquer à un sujet grandement difficile par son importance dans le monde de 40k et de par le fait que chaque joueur à une représentation de l'empereur dans son esprit.

De par le titre de ton topic, j'étais un peu sceptique et me disais allons bon, encore une représentation de l'empereur combattant horus dans son armure dorée et là je fus agréablement, mais très agréablement surpris quand j'ai vu ton diorama. En effet, il en impose vraiment ! On voit toute la sacrosainteté de l'empereur qui est assis dans son trône d'or : majestueux et Impérial ( normal pour un empereur vous me direz ) et qui attire nos regards.

Ensuite, le psyker/garde impérial fait très bon effet selon moi,et il peut être interprété de bon nombre de manière ( dualité vie/mort, tous ces humains sacrifiés sur l'autel de la guerre pour la gloire de l'empereur ou encore le fait de l'importance de cette croyance en l'empereur à travers l'appel du garde envers ce dernier ).

Par contre petit bémol, je trouve qu'il y a un peu trop de squelettes à mon goût, mais bon, je chipote :innocent:

Bref, j'adore ce projet, très ambitieux et ma foi fort bien réalisé ! Tu iras très très loin si ta peinture fait honneur à ton décor !

J'attends avec impatience la fin de la peinture :D

En te souhaitant bien du courage et du succès,

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas l'artiste.

par contre tu ne post plus, le projet est abandonné ? ou tu n'as plus le temps ?

Sinon, comme d'autre, les squelettes me choquent un peu dans leurs positions (notamment celui avec la lance) qui ne sont pas gravitationnelle

edit : j'ai corrigé l'orthographe (en gras) parce qu'il me gênait moi aussi

Modifié par Arandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arandir, tu es l'heureux bénéficiaire d'un 20% d'avertissement et de quelques jours sans pouvoir poster sur le forum.

Le UP du sujet avec une nouvelle fois une question sur l'état du projet alors que tous les modos ont bien rappelé qu'il fallait passer par MP pour prendre des news + l'orthographe déplorable te font écoper de 20%.

Le prochain aura le droit à 20% et 1 mois de suspension.

Donc laissez Louis donner de lui-même des news de son projet au moment où il le voudra.

Merci de votre compréhension tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Arandir, tu es l'heureux bénéficiaire d'un 20% d'avertissement et de quelques jours sans pouvoir poster sur le forum.

Et comment il va pouvoir faire son travail de modération? Ce dont je n'ai rien à faire j'avoue je dis juste cela pour taquiner.

edit : j'ai corrigé l'orthographe (en gras) parce qu'il me gênait moi aussi

Je suis moi même encore fort troublé par le s manquant à gravitationnelle, à autre et l'anglicisme qu'est post. Même si je suis d'accord avec l'aspect non gravitationnel des positions.

Bon sinon concernant le nouveau visuel je pense que dans un premier temps une telle qualité de peinture serait suffisant pour garantir une grande beauté à la figurine, rien que cet angelot est très évocateur, par contre je verrais bien un halo nuageux autour de lui pour donner de la profondeur.

Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

eh bin p*****, si en plus d'une scène aussi grandiose, tout est assortit de peintures d'aussi bonne qualité je pense que j'en ferais une descente d'organes.

Vivement que l'on puisse se prosterner devant ton boulot fini (et devant papy aussi).

Bon courage et déjà bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour!

Félicitations tout d'abord pour le boulot déjà accompli.

Pour réagir à la nouveauté, je pense moi aussi que cet angelot mériterait d'être entouré, par un nuage, ou des arabesques, ou je ne sais quel autre artifice, pour enrichir un peu le dessin, qui fait un peu "vide" sur le fond rouge.

Cependant, c'est peut-être le cas sur la petite image et pas du tout au vu de l'ensemble.

D'ailleurs, pourquoi pas de photos du dio complet? une grosse surprise à venir que tu nous cacherais?

En tout cas bonne continuation, et content de voir que tu ne laches pas l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.