flobybyflo Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Salut à tous, je vous présente mes nouveaux petits décors laissez moi vos commentaires. Voilà c'est tout pour le moment, j'ai l'intention de me faire un terrain, si ça interesse des gens je vais peut être fair un tuto à part si vous trouvez des choses à améliorer, si c'est le cas je arrangerai mes décors et je ferai le tuto quand ils seront mieux. Allez BYE. BONNE ANEE A TOUS !!! Flobybyflo Modifié le 31 décembre 2010 par flobybyflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wopt Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut à toi, c'est sympa ces petits décors pour égayer les tables de jeu. Néanmoins, pour ta base, tu aurais du choisir du carton fin, au lieu de ce carton ci puisque on voit les "bulles" du carton que tu as utilisé. Peut être mettre du sable et quelques touffes d'herbe au lieu de ne mettre que de l'herbe. Je vois pas très bien sur les photos, mais je verrais bien les trous un peu plus bombés. Je trouve la deuxième moins bien réalisée que la première, du fait que la pierre tombale à beaucoup de petits trous (c'est du polystyrène que tu as utilisé pour les réaliser non ?) Peut être est-ce un effet recherché ? En outre, je suis pas fan du carré qui représente le trou ou l'on place le défunt, je préfère la forme ovale de l'autre. Voilà mes avis persos sur ces décors, il est temps que je fasse mon cimetière moi aussi ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobybyflo Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Wopt tu a raison c'est du polystyrene que j'ai utilisé, et pour le carré c'est fait exprés, c'est pour faire comme si l'enterrement était vieux et que les hommes ont marchés dessus et la terre tombe. Sur mon terrain je découperais la forme de mes décors et je les mettrai dans ces trous là donc on ne verra pas les bulles. Moi aussi je préfaire la forme ovale, c'est le deuxième que j'ai fait. Merci à toi, allez à plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés