Foaly Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous Voici la liste Eldars noirs que je prépare pour le Mesnil en avril ; La liste se veut axée anti troupe avec un minimum d'anti char tout de même . Voici ce que j'ai prévu QG Voïvode avec neurocide , bouclier d'ombre et lance grenade phantasme 135 Doyen tourmenteur avec neurocide , animus vitae et fusil liquéfacteur ELITE 7 incubes , raider avec champ éclipsant 224 10 mandragores dont horreur nocturne 160 TROUPES 10 guerriers Eldars noirs , canon éclateur , disloqueur , raider avec champ éclipsant 185 10 guerriers Eldars noirs , canon éclateur , disloqueur , raider avec champ éclipsant 185 10 cérastes dont hékatrix avec neurocide , raider avec champ éclipsant 200 9 cérastes dont hékatrix avec neurocide , raider avec champ éclipsant 190 10 gorgones , 2 fusils liquéfacteurs, accothyse avec neurocide , raider avec champ éclipsant 220 SOUTIEN Talos avec fléaux 110 Talos avec fléaux 110 Voidraven avec champ éclipsant et bouclier de la nuit 165 total 1999 Le tourmenteur avec les céraste à 9 pour apporter un point de souffrance , puis après avec les mandragores ou les gorgones . Le voivode avec les incubes pour faire le ménage . Et les talos en gros chasseurs , voire même en chasse char de transport . Voila , je vous laisse a vos commentaires Modifié le 31 décembre 2010 par Foaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeun Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour, Comme à priori personne d'autre n'a de commentaires quand à ta liste, je me lance .. globalement la liste semble sympa, juste quelques petites modifs à faire à mon sens. QG : Doyen tourmenteur : personnellement j'ai du mal à justifier la diference de cout entre un doyen et un tourmenteur normal sachant qu'étant ciblable et sans invu ce ne sera jamais une bête de close. Donc je prefere largement le tourmenteur light ( au max liquéfieur + arme empoisonnée ) qui se limite au convoyage / don de token. Dans cette optique, je prefererai donc 2 tourmenteurs dont un avec arme empoisonnées et l'autre avec liquéfieur pour coût idem. Voivode : La drogue de combat reste un must, dommage qu'il faille la payer mais sur 4-5 c'est bonnard ou, cerise sur le gâteau le petit 6 qui donne le token aux incubes .... Elite : Incubes :AMHA 6 incubes + voivode sera suffisant dans la majorité des cas, tu peux ainsi dégager quelques points pour les drogues de combat du boss. Mandragores : RAS ( pas testé), l'apport d'un token par le second tourmenteur les rendra imbuvables contre certaines armées. Troupes : Equipement des vehicules : avant je mettait systematiquement le champ eclipsant sur les raiders, maintenant et après quelques parties il ne m'a servi qu'une seule fois ( et sur une erreur de distance après charge d'Orcs). La plupart du temps j'utilise les 4+ de couvert ou de déplacement "rapide + " et le bouclier m'a déjà evité de nombreux tirs d'armes à tir rapide ou de pillards. Cabalites : plus fan du mèlange des genres " anti troupe" "anti blindé" style canon eclateur et dislo, il serait peut être sympa de mettre Canon eclateur + lacerateur et garder les points pour equiper les talos en AT. ceraste : si tu tiens à garder ton doyen, alors il pourrait être bien de le préserver en ajoutant un empalleur dans l'unité de 9. Soutien : Talos : Globalement tu manque d'anti char, en recupérant les points des 2 dislo tu peux equiper tes 2 talos de Lances de feu JUMELEES ou en fusils disrupteurs JUMELES pour un meilleur résultat car armes jumelées (dsl c'est lourd je sais..) Sympa de sortir un voidraven, celà change de ce que l'on voit d'habitude ( et surtout de mes listes :whistling) Voilà, en espérant t'aider Yeun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu as bien fait le tour des faiblesses de ma listes . Le doyen tourmenteur je le garde . En fait son rôle est plus ou moins d'appuyer les mandragores ( tourmenteur dans un couvert avec 10 mandragores autour ) ou alors d'aller au cac avec les cérastes pour faire gagner un max de point de souffrance . POur le Voïvode , sa m'amusait d'en prendre un "clean" ( comprendre sans drogues), leur effet est boeuf dans certains cas je te l'accorde volontiers , mais c'est déjà un bon boucher sans les dites drogues. Equipement des vehicules : avant je mettait systematiquement le champ eclipsant sur les raiders, maintenant et après quelques parties il ne m'a servi qu'une seule fois ( et sur une erreur de distance après charge d'Orcs). La plupart du temps j'utilise les 4+ de couvert ou de déplacement "rapide + " et le bouclier m'a déjà evité de nombreux tirs d'armes à tir rapide ou de pillards. Je me disait que c'est toujours bien d'avoir une sauvegarde , même si le bouclier est bien , le champ a ses spécificités . Les deux se valent AMHA. Talos : Globalement tu manque d'anti char, en recupérant les points des 2 dislo tu peux equiper tes 2 talos de Lances de feu JUMELEES ou en fusils disrupteurs JUMELES pour un meilleur résultat car armes jumelées (dsl c'est lourd je sais..) A la base j'avais les fusil disrupteurs . J'ai préféré gardé les fléaux et virer les fusil pour garder de quoi faire bobo au tir comme au cac sur les troupes , pour garder un peu de cadence de tir . Mandragores : RAS ( pas testé), l'apport d'un token par le second tourmenteur les rendra imbuvables contre certaines armées. C'est une unité très fun . Je te cache pas que j'avais envie de voir ce qu'elle fait . Normalement je devrais tester la liste samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés