Heldegar Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Oui c'est arrangé ! et exact pour les vet' dans la vendetta ! Et hop avec les 30 pts qui reste je rajoute des ratlings Modifié le 2 janvier 2011 par Heldegar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldegar Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Rebonjour j'ai une ptite question : Escouade de commandement de peloton (105 pts) 4x LF Je voulais vous demander par quelle figurine je dois représenter le chef de ce peloton ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat-bajoi Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est ta figurine, tu moment qu'elle est wisi (son équipement est représenté), tu fait ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli-viddle Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 si tu veux un truc joli et simple je te conseille de mettre un simple sergent que tu as dans les boites d'infanterie (épée tronçonneuse, pistolaser) mais au lieu de le laisser tête nue comme les sergents, de lui mettre une casquette (que tu trouves dans les boites de char) chez moi: casquette=donneur d'ordre. comme ca j'oublie pas. juste pour te donner des idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldegar Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je vous remerci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldegar Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) Hum j'ai encore une petite question je viens d'avoir mon valkyrie et donc comme je doit le convertir en vendetta il me faut un kit de conversion forge world ? Modifié le 14 janvier 2011 par Heldegar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweipuff Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Hum j'ai encore une petite question je viens d'avoir mon valkyrie et donc comme je doit le convertir en vendetta il me faut un kit de conversion forge world ? et voui, ou alors du rabiot de sentinelle/land raider/predator et une dose de conversion, fin bref du canon laser de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat-bajoi Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Ouais, forge world, c'est mieux, mais après, tu as le pack land raider terminus, avec un peu de doigté, on doit arriver à quelque chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldegar Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Et bien merci beaucoup pour ces réponses rapide! et bien je pense me diriger avec le kit forge world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweipuff Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 tu va quand même arriver à 20€ fdp compris pour le kit seul, alors soit tu couple la commande avec des potes au dessus de 200£ pour éviter les fdp ( cheeeer ), ou les partager, soit tu te lâche un peu sur FW histoire d'amortir l'achat ( passez moi mon astropate personnel, oui ? allo ici terra pour mars, je voudrais une compagnie de blindée super-lourds et une légion titanique. Oui c'est c'laaa, le plus tôt possible ), soit tu conversionne à tout va pour le bien de l'impérium ( si tu a moyen de te procurer des pièces de rabiots facilement et à moindre cout bien entendu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldegar Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui c'est vrai merci Sweipuff Bon que pensez vous de rajouter a mon armée 2escouades de 5 TdC avec 2 fuseurs dans chaque escouades je pense qu'avec les FeP ça peut faire bien mal sur le soutien ennemi . Je doit donc retirer mes psykers mais il me manque 45 pts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés