Génie du mal Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonsoir à tous ! Dans les dernières heures de cette prolifique année, je confie à l'attention des amateurs une nouvelle astuce pour jouer à warhammer pour pas cher. Comme il faut reconnaître que l'aspect des cavaliers fournis pas games workshop laisse vraiment à désirer, et que leur prix donne d'autant plus à réfléchir, je me suis lancé dans une conversion importante. Voici l'objet en question : un escadron de cavaliers impériaux convertis à partir de gardes de la jungle, montés sur des figurines de chevaux venues d'un magasin de jouets, avec quelques éléments en Green stuff. Sur ce, bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Pas mal comme conversion, mais je trouve que le cheval fait un peu bon enfant... Sinon, bien. Bonne peinture Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés