Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WhB - Skavens ] un plutot bon début pour moi


xxxobi-zwanxxx

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je sais pas si beaucoup de monde suivent mon parcours en figurine , mais soit

J'ai d'abord commencé avec des gobelins de la nuit , puis retranché sur les Haut Elfes pour finalement apprendre que j'ai eu le coup de foudre pour ces petites boules de poils :)

Bref , voila que j'ai peint quelques figurines skavens de l'ile de sang

Par manque de temps sur mes heures internets , je vous mettrai + de photo dans quelques jours , et je mettrai les photo directement sur le site une fois que je serai partit de mon hotel de vacance :)

EDIT du mercredi 5 janvier 2010 : Photo directement sur le site + deux rats ( banniere + un rat des clans )

Place aux photos :clap:

dsc0022cm.jpg

dsc0023sc.jpg

dsc0024wu.jpg

dsc0027qh.jpg

dsc0017yo.jpg

dsc0018zaa.jpg

Je suis ouvert a tous commentaires , en sachant que j'ai déja fait 10 guerriers des clans X-/ ( photo suivront )

Merci !

Modifié par xxxobi-zwanxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un debut c'est vraiment pas mal mais je suis pas fan de ton rat ogre ( apres c une question de gout) j aurai vue les metaux un peut plus user ( il traine quand même des les egousts ) ^^ pour les photos essai d en faire de un peut plsu pret qu'on voit un peut plus les details ^^ mais a part sa c' est vraiment bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits trucs tous bêtes:

-Passe une couche de base (par exemple rouge sur la robe)

-Passe un lavis par dessus, du Devlan Mud si t'en as

-Repasse du rouge sur plis de la robe

C'est hyper simple à faire, et ça donne un bon effet rapidement même avec un niveau débutant! Même technique pour la peau, le métal, etc :) Et pour la queue, passe des traits horizontaux sur les différents anneaux, ça rendra bien!

SInon sur le site de GW, catégorie Warhammer Battle, dans armée Skavens, il y a un article pour peindre les guerriers des clans.

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter de la lazure ? késako ? Je ne sais pas ce que c'est désolé :)

Petits trucs tous bêtes:

-Passe une couche de base (par exemple rouge sur la robe)

-Passe un lavis par dessus, du Devlan Mud si t'en as

-Repasse du rouge sur plis de la robe

Je vais faire ça merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter de la lazure ? késako ? Je ne sais pas ce que c'est désolé tongue.gif

La lasure, c'est tout simplement de la lasure à bois par exemple. Tu l'achètes en gros pot dans les magasins de bricolage. C'est une technique beaucoup utilisée pour peindre les armées populeuses comme les skavs car tu obtiens un bon rendu de masse très rapidement.

Pour plus d'infos sur la technique, va voir ici.

Wopt, qui retourne à la révision de ses partiels ...

Modifié par Wopt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il me semble que tu dilues assez ta peinture, ce qui est très bien !

Mais quelque chose est très flagrant sur ton rat-ogre : le manque de couches de peinture. On peut remarquer cela surtout sur la queue, où le gris que tu avais précédemment appliqué (comme couche de base ?) se voit. Solution : dilue bien ta peinture et n'hésite pas à appliquer 2-3 couches (ou plus si nécessaire).

Bonne Continuation !

Modifié par Septentrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon , j'avais oublié un truc =)

je sous couche en noir puis directement couche de base de tallarn flesh , mais dans ce pot ya la peinture que je veux au fond et au dessus je sais pas ce que c'est , mais ça fait ce que tu vois sur la queue =/ je vais aller retravailler ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans ce pot ya la peinture que je veux au fond et au dessus je sais pas ce que c'est

Euh je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi ... Il y a 2 couches dans ton pot ? Une couche translucide et 1 couche de couleur :clap: ? ...

Si c'est le cas, j'ai la solution : secoue ton pot qui est resté trop longtemps sans bouger ^^ "Remélange" les couches :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.