Invité Marcus Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonsoir à tous, j'espère que vous passez un aussi bon réveillon que moi ^^ J'aimerais agrandir mon armée des royaumes ogres en y ajoutant de la cavalerie mercenaire et, pour coller au thème de mon armée, je voudrais jouer la fameuse cavalerie halfling montée sur des porcs. Problème, je ne me rappelle plus du nom de la gamme qui les produit. Pouriez-vous me la rappeler et poster ici le lien? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardo Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut Je ne sais pas si les Halflings existent montés sur cochon ou si les cochons sont à acheter dans la gamme pour obtenir ceci Il semble que le site qui les vende soit celui ci http://www.splinteredlightminis.com/ Tu les jouerais en cavalerie légère mercenaire? Leonardo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marcus Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 j'ai déjà vu ces figurines mais la sculpture laisse à désirer. Oui ce serait pour les jouer en tant que cavalerie légère mercenaire, histoire de fournir un couvert lourd aux ogres et de rediriger les charges ou encore chasser les machines de guerre et prendre les flancs/arrières. En fait, j'ai déjà vu une escouade de cavaliers chevauchant des cochons mais je ne sais plus si c'était des nains ou des halflings... Je me souviens en tout cas que la gamme proposait une grande variété de montures différentes dont des lions et je crois même des chèvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Red M3cl Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Tu pense peut-être aux nains sur cochons de la gamme Dwarf Wars ? Tu les trouvera à cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marcus Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je te remercie, c'est exactement ce que je cherchais. Ils sont vraiment rigolos, je pense qu'il feront de bons cavaliers mercenaires légers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubnoreix Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 (...) http://www.splinteredlightminis.com/ Tu les jouerais en cavalerie légère mercenaire? (...) Leonardo Il semble qu' il s' agisse de figurines 15mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardo Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut Tiens oui effectivement j'avais pas bien regardé et effectivement j'avais vu les nains de Dwarf Wars. Leonardo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés