bolterman Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour j'ai une question sur la surchauffe avec des arme pa basse: -mon lance plasma tire, il est a portée -1 des 2 tir surchauffe Ai-je droit a la sauvegarde car le GBN dit " une touche " ou pas car c'est une touche de l'arme :'( ? bolterman en mode "lance-plasma man" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris78 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) techniquement c'est une touche de l'arme, mais dans les règles, c'est simplement une blessure automatique avec saves autorisées. Donc tu fais une sauvegarde d'armure normale, si elle est ratée tu peux enlever ton pitou qui s'est brulé ^^ Modifié le 1 janvier 2011 par Fenris78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) sauvegarde d'armure normale, si elle est ratée tu peux enlever ton pitou qui s'est brulé ^^ par pitou, tu entends capitaine ??? Si c'est le cas, il perd un point de vie, point. bon, ceci dit j'ai du mal comprendre. Modifié le 2 janvier 2011 par Poisson mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Pitou = figurine. Si tu rate ta sauvegarde, ton "pitou" perd un point de vie à cause de la surchauffe. Si il n'en avait qu'un il meurt. Donc tu l'enlève. Modifié le 2 janvier 2011 par Mawrolk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolterman Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) L'utilisateur de l'arme était un marine tactique quand la problème est arrivé.Même si j'aime le plasma j'évite dans mettre sur mes QG. bolterman Modifié le 3 janvier 2011 par bolterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pitou = figurine. Bon, ben j'ai encore appris un mot aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genghis91600 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pour rebondir la dessus, J'ai un tir de plasma jumelé je le fait 2 sur le premier jet avec la CT 4, lors du second jet je fait 1 ?? Ca surchauffe quand même ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandir Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Vu que c'est une relance, oui, car le deuxième résultat est pris en compte. Maintenant les plasma jum. c'est pour l'imperium uniquement sur les vhc ou tu n'as pas le problème de la surchauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genghis91600 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Malheureusement il y a aussi ce problème avec les vétérans de la garde avec un ordre donné par un chef d'après ce que j'ai vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés