GhettoBlasterz Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut, J'arrive pas à comprendre une tournure de phrase dans le LA Skaven si vous pouvez m'aider ça serait sympatoche :'( La phrase problématique: PAGE105 du LA -Jusqu'à la moitié (arrondir à l'entier supérieur) des unités de Globadiers de l'armée peut avoir une Equipe d'arme rattachée: - Mortier à globes toxiques. Ma question: Si je prend 2x 15 globadiers j'ai droit à combien d'équipes rattachées?? Merci et bonne année 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'imbuvable Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ben une sa me semble logique T'a 2 unité de globadiers Divisé par 2 sa donne un résultat de 1 Donc dans ton cas une seule unité a droit a un mortier!!!! Clair ou pas ???, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhettoBlasterz Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 aaahhhh okay moi je divisais le nombre de figurine et non d'unités c'est pour ça que je comprenais pas car moi divisais 30 par 2 ce qui me donnais 15 et là je savais pas trop où j'en étais :'( . merci pour ta réponse à ma question idiote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés