Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyr] Contenu boite Guerriers Tyranides


Baron Samedi

Messages recommandés

Pour moi, même si je ne les ai pas encore testé, ils sont a 1500 une bonne option. Par contre ils coûtent cher.

Si on regarde à la loupe cette unité on voit que par 5 avec épée ils sont aussi cher qu'un prince ailé, mais font largement plus d'attaques.

Autre chose, la boite de guerrier date de la V3, donc il manque : Epées, bio knouts, ailes.

Par contre tu trouvera en plus des griffes normales, la paire de griffes pour créature monstrueuse v3 et quelques plaques de chitine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'Ailes dans la boite , comme indiqué par mes co-Forumeurs ( ça se dit ça ? ^^ ) .

Une alternative moins chère que du FW : http://trollforged.com/images/es_overlay_W...ruger_resin.jpg

Le site c'est Troll Forged miniatures ( section "Extras" , sous-section "Armatures" ) . Ces Ailes existent en 2 versions : Résine ou Métal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrer la sensibilité, il y a des solutions. Mais celles-ci te forcent à faire des choix assez coûteux et donc de jouer au delà du format où tu voulais les jouer.

Un écran de gargouille, donnerai un couvert.

Un tervigon donne Fnp.

Ces combinaisons ne font pas tout et ne rendent pas invulnérable pour autant. D'autant que ça te pousse à jouer d'une certaine manière et rend ton armée moins flexible.

Après moi j'adore les trucs très fort avec plein de défauts... je suis pas forcément objectif là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, la boite de guerrier date de la V3, donc il manque : Epées, bio knouts, ailes.

Par contre tu trouvera en plus des griffes normales, la paire de griffes pour créature monstrueuse v3 et quelques plaques de chitine.

Ah bon??? :P:huh: pas d'épée d'os ni de bioknout??? :P

Vous faites comment alors? En count As? Ou alors vous avez des astuces de conversion? Si c'est le cas je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon??? blink.gif crying.gif pas d'épée d'os ni de bioknout??? crying.gif

Vous faites comment alors? En count As? Ou alors vous avez des astuces de conversion? Si c'est le cas je suis preneur smile.gif

Il y a quelques astuces pour simuler les épée d'os.

La plus simple c'est d'inverser les poignet des griffes tranchantes (sectionner au niveau du poignet puis changé de bras, ça donne l'impression que le guerrier 'tiends" sa griffe.

Sinon, la carte plastique et le poing épineux donne de bon résultat.

Pour le bio-knout, d'autres solutions, mais c'est pas le plus dur à sculpter.

Tu peux soit, utiliser celui que tu as dans la boite du prince (attention il est gros). Soit te servir de ceux du Venomthrope ( en supposant que le corps te servira à autre chose).

Et sur la toile, il existe des site où tu peux commander ces pièces, mais c'est assez coûteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! pour les Epées d'Os vas voir là :

http://www.maxmini.eu/store/index.php?main...;products_id=90

Elles se vendent par pack de 6 ( tiens comme la bière :whistling: ! ) , et tu peux choisir au moment de ta commande, le type d'épées que tu veux ( donc 6 fois le même modèle ) .

Pour les Bio-Knouts , tu perces un bras , tu colle un morceau de Fil de fer ( comme base) , te reste plus qu'à sculpter le Knout avec de la Green Stuff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée je vais en prendre tiens^^

N'empeche tous ces truc la, les warhammer 40k etc je trouve que les vendeurs se goifnrent sur les prix XD

Mais bon on doit aimer payer car c'est quand même un super truc^^ un grand merci a GW qui a crée ce jeu^^, et un autre merci a tous ceux qui daignent bien y jouer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! pour les Epées d'Os vas voir là :

http://www.maxmini.eu/store/index.php?main...;products_id=90

Elles se vendent par pack de 6 ( tiens comme la bière :whistling: ! ) , et tu peux choisir au moment de ta commande, le type d'épées que tu veux ( donc 6 fois le même modèle ) .

Pour les Bio-Knouts , tu perces un bras , tu colle un morceau de Fil de fer ( comme base) , te reste plus qu'à sculpter le Knout avec de la Green Stuff .

Merci!!

Carrément sympa les épées!!

Je note et commande dès que possible! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.